Suite (30)

1K 104 0
                                    


Une semaine plus tard
Les choses avaient repris leur cours normales, Je travaillais beaucoup pour ne plus penser à lui. J'avais plusieurs demande de contrat en cours, je voulais récupérer le travail que j'avais laissé en plan un moment pour ne plus penser à lui. Je voulais que l'on me baise fort, dans toutes les positions imaginables pour ne tout simplement plus penser à lui!

Quand un bon matin, je pénétrai le bureau d'Elena non sans oublier de frapper

_Entrez

_Bonjour Elena

_Bonjour Haÿde, t'es en pleine forme dis donc.

_Oui, comme tu vois! Tu n'aurais pas quelque chose pour moi?

_Euh...non, non j'ai passé tout tes contrats à Smirna.

_Quoi? Pourquoi?

_Déjà tu étais en congée! Puis on m'a demandé de le faire.

Je mettai mes mains sur mes hanches

_Et je peux savoir qui est cette personne?

_Tu le connais déjà!

_Ne me...me dis pas que c'est..est lui!

_Tu as deviné!

_Tu sais quoi!? Va dire à ton Boss d'aller se faire foutre le plus profondemment possible! Criai je de toutes mes forces

Elenan se leva soudainement de sa chaise en fixant un point dans mon dos. Je n'osais pas me retourner.

_Et si tu le lui disais toi-même!

S'éleva une voix qui me glaca sur place

Elena s'avanca vers lui

_Euh...Eric je ne savais pas que tu venais, tu ne m'a pas préve...

_Depuis quand j'ai besoin d'une autorisation pour passer dans mon entreprise??

Wait! Une entreprise, il nous considère comme une entreprise?? De la marchandise?? Nous sommes des humains merde!

_Oui oui, bien sûr tu n'en as pas besoin c'est juste que....

_Que quoi???tonna t-il

_Non rien.. bégaya t-elle

_Laisse nous seuls!

Je pensais qu'il s'adressait à moi. Je me disais qu'après tout la chance était avec moi, mais deviner quoi!? Depuis que je suis venue au monde la poisse me suit partout!!!

_Non pas Vous! Je voulais dire Elena laisse nous seuls.

Je me figeai.

Elena me lanca un regard avant de sortir précipatemment de son bureau.
J'ai senti qu'il se déplacait dans la pièce et quand j'entendis le bruit d'une porte que l'on vérouille mon coeur fit un bond dans ma poitrine!

_Comme ça vous m'envoyer aller me faire foutre profondemment.dit il en me faisant face son souffle balayant mon visage avec un petit sourire en coin

Je fis un pas en arrière, il leva les sourcils

_Je ne pensais pas que vous étiez là.dis je la voix froide et tranchante

_ Je n'y étais pas, je viens juste d'arriver quand j'eus le plaisir d'entendre l' une de mes employées, la plus bandante en plus , m'envoyer me faire foutre!

Je tresailli

_Je supposes que c'est impardonnable et que vous me revoyez!

Il ria aux éclats. Sa voix était rauque, une fossette creusai sa joue gauche et ses dents blanches brillaient. Un très bel homme!

Mon Doux Péché [ En Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant