Je savais que le meilleur moyen était de ne jamais ouvrir son cœur, de ne pas s'attacher pour moi il ne s'agit que de baise.
Alors pourquoi ai je l'impression que cette carapace que je me suis forgée fond sous son regard de braise...
je ne cesse de me répété qu'il ne peut être different des autres pourtant je me sens juste differente quand il pose ses yeux sur moi.
Que faire?
Tu es dans une eglise pourquoi ne pas faire une prière qui sait par chance ton Dieu t'ecoutera ( mentalement ).
Prier elle ignorait vraiment le sens de ce mot pourquoi après tout devrait elle prier pour obtenir quelque chose.Ne peut elle pas a present se procuré tout ce qu'elle souhaite,elle est une femme riche et indépendante.
Petite sotte l'amour n'est pas une chose que l'on peut acheter( mentalement)
L'amour? Elle a toujours vécue sans ou du moins, elle ne connaît que l'amour fraternel avec Alice.
Voulait elle l'amour d'un Homme.
Pourquoi d'abord je me pose toutes ces questions? Dis Haÿde énervée tout en posant ces doigts frêles et délicats sur son front._tu vas bien? Lui demanda Alice à côté
_oui, j'ai juste un mal de tête
_on devrait rentrer alors!
_non je voudrai faire quelque chose après la messe tu peux rentrer si tu veux tu commenceras a préparer le dîner.
_d'accord répondit elle en posant un regard inquiet sur Elle.
PDV DE FERNANDO
Elle ne semblait pas dans son assiette,lorsqu'elle porta sa main a son front j'ai du faire un effort surhumain pour rester en place.Si elle tombait dans les pommes au moins je pourrai la porter dans mes bras et sentir sa chaleur.!....
mais qu'est ce que je raconte je ne veux pas qu'elle soit malade ! Quel égoïste je suis!
La fin de la messe approchait et je sens déjà mon cœur se serré doucement dans ma poitrine.
Lorsque mon oncle donna la bénédiction final a ma grande surprise elle resta assise la jeune fille la laissa seule, la salle se vida peu à peu est ce que je rêve?
Non elle est bien là...
elle n'a pas encore remarqué ma presence alors sans faire de bruit je me faufile dans un coin sombre pour l'observer..
Elle se leva doucement et avançait devant l'autel elle écarta son voile pour dégager son visage et je n'ai pu malgré moi empêché un grogement de franchir la barrière de mes lèvres en posant mes yeux sur sa silhouette élancée..
Un vote au passage svp😊
VOUS LISEZ
Mon Doux Péché [ En Réecriture]
RomansaLa variété des péchés est grande.... L'écriture en fournie plusieurs listes. L'épître au galates opposent les œuvres de la chair au fruit de l'esprit; on sait bien tout ce que produit la chair: fornication, impureté, débauche, idolâtrie, emportemen...