Il allait venir vers moi.
Mais Luiz un ancien ami à moi lui coupa le chemin.
Luiz est italien, le genre de mec parfait qui vous fait fondre sur place, autrefois j'ai eu un contrat avec lui inutile de préciser qu'il baise comme un dieu!
L_la mia bella che piacere riverti!
( ma belle quel plaisir de te revoir!)
H_ e stato ovviamente Luiz come stai?
(ça fait longtemps Luiz comment va tu?)
L_sto bene ma vedo gra che si ì in forma si brillare
( je vais bien, mais je vois déjà que tu es en forme tu rayonnes)
H_lei non si è cambiato un vero incantare
(toi tu n'as pas changé un vrai charmeur)
Nous conversons dans la bonne humeur en riant de temps en temps quand une tête brune fonca droit sur nous
?: Luiz mon amour dit-elle en s'accrochant à son bras et en me regardant de haut. Tu ne me présentes pas?
L_Claire je te présentes Hayde, Hayde je te présente Claire ma fiancée. Dit Luiz tandis qu'elle bombe son torse en me jetant un regard du genre "va jouer ailleurs salope, il est déjà pris"
Je levai les yeux au ciel en pensant " si seulement tu savais" .
Alors je regardai Luiz dans les yeux et lui dit en italien
_ta fiancée est completement stupide
Il écarquilla les yeux puis explosa de rire pendant que je tournai les talons j' eu à peine le temps d'entrendre sa fiancée crié en tapant du pied :
"qu'est ce qu'elle a dit Luiz"
pff...une vrai conneJ'avais franchi la distance qui me séparait du jardin quand j'entendis
_Mademoiselle
Bon Dieu quand aurai-je enfin la paix encore un de ces hommes riches qui veulent me faire Chier!.
Tu peux serieusement commencer a penser a poser ta candidature pour la présidence !
_ Oui je serai sûrement élue.Je m'apprêtais à aller envoyer bouler cette personne en me retournant
_Quoi en.....
Quand je m'arrêta net_Bonsoir mademoiselle Chancy. Dit-il avec un mystérieux sourire.
Il se souvient de mon nom
_Bonsoir monsieur Zadig. Dis je d'une voix pleine d'assurance.
Bon c'est déjà ça ma voix ne tremble pas. J'aime quand je suis calme et pas troublée.
Il remarqua le verre vide entre mains, il en prit une pleine sur le plateau d'un serveur qui passait et me le tendit.
Je le prit gracieusement en déposant celui qui était vide
_un verre? Me proposa t-il
_merci
Il me dévisageait comme si j'étais un être bizarroïde. Soudain il fronça les sourcils
_Dites moi, êtes vous une associée de monsieur Salvotore??
_une associée?! Non j'ai accompagnée ma cousine Alice elle ne voulait pas venir seule.
_Ahh!
_Et vous?
_Pardon?
_Êtes vous son associé ou un invité?
Alors là vraiment je suis complètement à côté de la plaque, je ne sais pas comment maintenir ma conversation avec lui, et lui ne m'aide pas du tout.
Il me suffisait juste de cerné les premiers dires de mon interlocuteur et je savais sur quel terrain m'aventurer, certains aiment parlé politique, nous devons toujours nous mettte à jours sur tout ce qu'il se passe à travers le monde .
D'autre de sports j'ai un faible pour le basket-ball ce qui est comprehensible les basketteurs sont juste trop bien foutu.
Mais la plupart ne demandent juste qu'à être écouter ceux qui sont ainsi sont en général les insatisfaits de leurs couples ou de leurs mariages, ils sont tellemenet ennuyants à nous raconter leur vie alors qu'on en a vraiment rien à foutre.
Certains nous préfère complètement stupide alors des fois on est obligé de jouer les filles sans cervelle et je déteste ça!
Avec lui franchement je ne sais pas sur quel pied dansé et ça m'irrite au plus au point.
_______________________________________Slt! J'ai enfin trouvé l'image parfaite pour mon personnage (Hayde). Je me suis donné beaucoup de mal, mais mes efforts ont été récompensé. C'est vrai que j'ai posté plusieurs autres images mais je garderai celle-là. J'espère quelle vous plaira😊😏
N'oubliez pas mon étoile.
VOUS LISEZ
Mon Doux Péché [ En Réecriture]
RomansaLa variété des péchés est grande.... L'écriture en fournie plusieurs listes. L'épître au galates opposent les œuvres de la chair au fruit de l'esprit; on sait bien tout ce que produit la chair: fornication, impureté, débauche, idolâtrie, emportemen...