(Jim en média)PDV Haÿde
Enfin....j'ai le coeur plus léger toute cette tension allait me faire craquer mais sans m'y attendre j'avais retrouvé ma Alice. La serrée dans mes bras m'a fait un bien fou. Au moins un visage familier, accueillant à retrouver à la maison pour raconter ses journées merdiques. Cette solitude commence sérieusement à me peser.
Ce matin j'avais du me changer, après avoir pleurer toutes les larmes de nos corps et le nez dégoulinant d'Alice n'avait rien arrangé, mon chemisier rose pale n'avait pas survécu mais on s'est retrouvé c'est le plus important.
Franchement, avoir des nouvelles personnes à former n'est pas du gateau. Elles sont complètement terrifiées, elle flippent carrément pour n'importe quoi! Surtout qu'elles n'aimeraient pas du tout être là mais que la plupart sont forcées ou obligées d'y être! Alors je ne vous raconte pas ma maladresse quand l'une d'elle se met à pleurer tout à coup. Ces jeunes filles ont besoin d'un psy et moi aussi au passage.
Je regrette en ces moments ne plus avoir le droit d'avoir des contrats. Sauf si c'est vraiment quelqu'un de vraiment important et qu'il faut une personne expérimentée pour un sans faute.
_La vulgarité n'est pas gage de beauté. Souvenez vous en! Bon je crois que c'est tout pour l'instant suivez Oscar il va vous prendre en photo.
J'avais terminée avec elles pour aujourd'hui.
Mais mon travail est loin d'être fini, je vais devoir leur apprendre à utiliser leurs meilleures atouts et être à l'aise dans leurs peaux.Je soufflai, et dire que moi-même j'essaie de me sortir de la galère tandis je forme des jeunes filles à se retrouver dans la même situation que moi quelques années plus tard.
J'allais dans la salle d'essayage.
_Alors qu'est ce qu'on a préparer pour les débutantes!???
_J'ai des vêtements selon l'âge de chacune d'elle.
_Bien, à présent elle vont devoir découvrir chacunes leurs propres styles. Elle vont devoir apprendre à être canon avec des fringues qui reflètent leurs caractères.
Ma collègue me fit un petit sourire, pour m'encourager car elle sait que le plus dur est encore à venir.
Je croisai Elena
_Alors tu te débrouilles comment?
_Ahh.... Pas mal. Elles sont vraiment pleurnichardes! franchement je ne sais pas si elles ne vont pas courir en voyant un bite énorme pour la première fois!
Elena rigola
_Tu es là pour les aider à se faire à cette idée ma belle.
_Je n'étais pas aussi pleurnicharde qu'elles en tout cas. Vraiment, j'ai l'impression d'être une maitresse d'enfant pour petite école.
Elena me fit un sourire
_Tu étais pratiquement formé lorsque tu étais venue chez nous. Jade à vraiment fait du bon boulot avec toi.
Je levai les yeux au ciel
_Pourquoi je ne peux pas être sur une de ces îles privées avec un grand mec blond, canon et que l'on baiserait sur le sable chaud de la plage à l'ombre d'un cocotier.
Elena ri devant ma tête déprimée
_Je suis désolée ma chérie mais tu vas devoir faire avec
Je soupirai
_Tu... Tu n'as pas encore eu de ces nouvelles de nouveau??? me demanda t-elle en parlant d'Eric
_Non, pas depuis la dernière fois. J'espère qu'il s'est rendu compte que je ne suis pas du tout interessante!
VOUS LISEZ
Mon Doux Péché [ En Réecriture]
RomanceLa variété des péchés est grande.... L'écriture en fournie plusieurs listes. L'épître au galates opposent les œuvres de la chair au fruit de l'esprit; on sait bien tout ce que produit la chair: fornication, impureté, débauche, idolâtrie, emportemen...