Chapitre9

5.4K 156 1
                                    

_Haydë, Haydë.....

_Hhum ? Repondis-je

_A quoi penses-tu ? Et ne me ment pas cette fois !

Ma meilleure amie plonga son regard dans le mien essayant de déchiffrer un indice quelconque !

Tu me semble ailleurs ces derniers jours ! Dis moi ce qui ne va pas !

_Tout va bien, Ne t'inquiète pas !
Répliquais-je.

_Hmm... répondit elle peu convaincue.

Je voulais juste te rappeler ton rendez-vous avec Cortez.

_Ah celui-là je l'avais completement oublié.

_Comment ? Fit elle les yeux exhobités

_Quoi ?

_Comment ça quoi ? tu n'oublie jamais un rendez-vous !

_Je vais prendre une douche dis-je en courant presqu'a la salle de bain.

_Ouais c'est ça... Crois moi j'en ai pas fini avec toi !

Alice ma meilleure amie est un ange qui peut bien se transformer en démon quand elle s'y met. Vaut mieux pour moi tout lui raconter sinon je l'aurai sur le dos toute la fin de semaine.. !

Mais que lui dire et par où commencer...... ! ?

Un long soupir s'échappa de ma bouche... Je sorti de ma douche en pensant que ma soirée ne pouvait être pire surtout quand j'ai rendez-vous avec ce Cortez ! Il n'est pas mal.. Grand, musclé mais tellement arrogant et vantard ! Pff.... Heureusement qu'il baise comme un dieu !

Ma vie n'a jamais été facile... A l'âge de deux ans j'ai perdue mes parents. Mon oncle m'a pris en charge avec ma petite cousine " Alice " a la mort de celui-ci on s'est débrouiller en se supportant l'une l'autre....

Mon Doux Péché [ En Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant