(Haÿde en média)
PDV Jim
_Fernando arrête de tourner en rond, tu me donnes la migraine.
_Pourquoi, elle ne répond toujours pas!? Elle ne veut pas me voir!? Mais c'est elle qui m'a mentit pas moi! Alors, je demande de la voir et elle ne veut pas! Elle se prend pour QUI??
_Ohh..calme-toi Fernando! Premièrement, elle ne t'a pas menti , mentir et ne rien dire ce n'est pas la même chose
et deuxièment: elle ne sait pas si c'est toi qui veut la voir.
Troisièment: assied-toi sinon je t'assomes, tu commences sérieusement à me donner le tournis!Fernando souffle et finit par se jeter dans le canapé
_Je....
_LA FERME!?!?! hurlais-je
_Ça va hein.....pas besoin de crier.
Cela fait trois jours que j'avais contacté la fameuse Haÿde. Je lui avais proposé qu'on se voit pour discuter, elle m'a juste répondu qu'elle va y réfléchir et me donner une réponse à la fin de semaine.
Elle n'a rien ajouter et ne m'a donner aucun signe de vie pour le moment, pour mon plus grand malheur.
Inutile de vous dire que Fernando était une boule de nerf, Une bombe à retardement et comme je vis avec lui, j'en subissais les conséquences.
Il avait carrément la tête ailleurs, il s'énervait pour un rien et cela ne nous aidait pas à avancer dans ses projets.
Il m'a littéralement passé un savon lorsque je lui ai dit que j'avais le numéro de portable d'Haÿde
Flashback
_Comment je fais pour reprendre contact avec elle? Je n'...n'ai rien. Comment tu avais fait toi?
_Non, pas comme moi! Surtout pas, elle sera plus offensée qu'autre chose.
_C'est vrai , tu as raison! Co...comment fait-on alors??
Je brandis mon téléphone
_Comme je suis ton ange gardien, je vais te sauver les fesses!
_Hein!?
_J'ai son numéro de portable. dis je toute dents dehors.
Il m'arracha mon téléphone des mains
_Comment l'as tu eu?? C....c'est elle qui te la donnée??? Pourquoi??? Pourquoi tu as son numéro de portable?
_Elle me l'a donné pour qu'on puisse remettre ça quand on veut! Elle a été très satisfaite. Dis-je souriant
Il m'a bien sûr, lancé son plus meurtrier regard.
_Donne le moi... Dit-il en commencant à fouiller.
_Vas-y prends ton temps.
_Je trouve pas! Il n'y a aucun Haÿde dans ton répertoire.
_Non, mais il y a Mon Sucre!
_Ton quoi?? Dit-il en froncant les sourcils
_Mon sucre! C'est le nom que j'ai mis pour elle.
_T'es vraiment un enculé Jim. Répondit-il pendant que je rigolai
Fin flashback
Aujourd'hui spécialement il était à cran. Et j'avais un mal fou à le calmer.
_Appelle-la!
Je soufflai
_Non Fernando.
_Pourquoi!?
VOUS LISEZ
Mon Doux Péché [ En Réecriture]
RomansaLa variété des péchés est grande.... L'écriture en fournie plusieurs listes. L'épître au galates opposent les œuvres de la chair au fruit de l'esprit; on sait bien tout ce que produit la chair: fornication, impureté, débauche, idolâtrie, emportemen...