_Qui êtes vous???
On se regardait les yeux dans les yeux et je fus complètement saccagée par cette question que je ne sus quoi répondre.
_Quoi...?? Com ....comment ça??
_Je veux dire sous vos airs de femme aguicheuse, en dehors du pouvoir que vous savez que vous exercez sur les hommes! Qui êtes vous vraiment???
Alors là si on m'avait dit que la soirée aurait pris cette tournure j'aurai vraiment ris au nez de cette personne
Comme si s'était tout aussi naturel de poser une telle question il me dévisageait cherchant une expression quelconque.
je restai de marbre fière de moi de n'avoir laisser filtrer aucun de mes ressentis je lui répondis donc
_Même si l'on m'aurait fais don d'une autre vie pour vous l'expliquer vous ne comprendriez pas!. A présent excusez-moi.
Je le contournai pour passer quand il me retient par le poignet il s'approcha de moi et me souffla au creux de l'oreille.
_Si seulement vous saviez l'emprise que vous exercez sur mes sens Mademoiselle Chancy il me faudrait des millions de vie pour l'expliquer.
_Alors vous n'êtes nullement différent de ceux que j'ai déjà côtoyer et croyez moi la liste est longue!
Il était tellement proche de moi que je fus un bref instant troublée par ce que j'ai pu apercevoir dans ses yeux et me souvenant de notre proximité, de qui il était , de l' endroit où nous sommes je me dégageai de lui et m'enfonca dans cette masse humaine.
Je cherchai Alice il fallait que je rentre je ne me sentai pas bien!
Ne la trouvant nulle part je decidai de lui laisser un message puis je m'engouffai dans ma voiture la tête lourde je pris la route vers la maison. Une fois devant celle ci je me garai et je la comtemplai.
Personne, personne ne m'a aidé j'y suis parvenue seule tout ce que j'ai aujourd'ui je l'ai eu à la sueur de mon front ou de mon corps alors qu'est ce qui m'arrive pourquoi je ressens ce besoin de changer ma vie???
Je peux m'offrir tout ce que je veux à une seule exception..... Une larme puis deux , trois ....je me hais, je hais mon corps , je hais ma vie!!! J'avais envie de mieux, j'avais besoin de me sentir aimer pour la personne que je suis j' en avais terriblement besoin.
Je ne me reconnaisais plus où est passé la femme forte que je suis???
Je penses qu'elle en a assez de se battre et qu'elle voudrait déposer les armes.Il me faut un bain chaud peut-être aurais je l'esprit plus clair après. Je descendis donc de la voiture puis monta directement dans ma chambre après mon bain, je me glissai comme à mon habitude nue dans mon lit et m'endormis immédiatement.
Une vive lumière baigna la chambre dans laquelle j'étais réveillée dix minutes plus tôt, je ne voulais pas me lever je laissais mon regard passer de meuble en meuble pour enfin finir par fixer le plafond.
Toute ma chambre était d'une blancheur impeccable, je l'avais voulu ainsi. Le blanc.. en Occident en lui accorde le sens de l'unité, de l'équilibre parfait.
Depuis des générations il est lié à la pureté, la virginé et quelque part a la perfection ,au divin.Je me voyais mariée tout en blanc avec le voile et tout le reste je souris à cette pensée....tout cela ne restera qu' un rêve. Tout ceci me rappelle ce que je ne serai jamais.
Chapitre très court je vous l'accorde mais j'ai tellemeynt voulu publié que même si je ne pouvais écrire que deux mots je l'aurai publié🙈🙈🙈
Pour ceux qui ont un problème et qui ne peuvent voir la robe d'Hayde ben voilà le modèle
Elle est rouge dans l'histoire☺☺☺☺. Bisoussssss et surtout n'oubliez pas mon étoile
VOUS LISEZ
Mon Doux Péché [ En Réecriture]
RomanceLa variété des péchés est grande.... L'écriture en fournie plusieurs listes. L'épître au galates opposent les œuvres de la chair au fruit de l'esprit; on sait bien tout ce que produit la chair: fornication, impureté, débauche, idolâtrie, emportemen...