Suite 35

1K 97 4
                                    


Une heure et demie plus tard j'accueillais Jim

_Jim, mon vieux comment vas tu?

_Et mais je ne suis pas vieux tss..... Il ria

Je riai à mon tour

_Tu n'as vraiment pas changé, un vrai gamin

_Non, j'ai changé Fernando et pas que dans la tête me dit il en fixant son pantalon. Maintenant faut voir Daddy Jim il est devenu un vrai monstre!

Et ouais! Sa bite avait un nom.

_Euh... Non finalement je penses que tu ne peux pas tu es un mec après tout... Mais c'est vrai  que avec ton visage innocent et....

Je secouai la tête en riant, l'invitant à s'asseoir sur la chaise en face de mon bureau.

_Jim, crois-moi j'ai pas envie de voir ton Daddy Jim.

_Ouff... Je suis rassurédit il en s'asseyant

Bon... Pour un premier investisseur je crois que je suis dans la merde! Je vais devoir souvent lui rappeler qu'il est là pour m'aider et pas pour faire la fête!

_Tu t'es dégoté un bel appartement dis donc! Alors combien de meuf tu t'es tapé sur ce bureau hein!? dit il en levant les sourcils

_Comment s'est passé ton voyage!? Lui demandais je en ignorant totalement sa question

_Bien, bien je ne me suis pas crashé alors.. cva!

_Et ta mère?? Comment va t-elle?

_Ah la vielle! Elle n'est pas encore morte ce qui est bien car elle veut voir ces petits enfants avant de mourir, j'espère qu'elle vivra encore cent ans!

J'éclatai de rire

_Je l'espère aussi

_Alors, tu veux que je sauves tes couilles de quoi au juste??

_De mon père, j'ai vraiment besoin de ton aide. Il compte implanter un succursal dans la région. Je dispose d'un capital certes, mais j'ai besoin d'investisseurs!

_As tu déjà pris contacts avec les principaux acheteurs de ton père dans ce pays??

_Non, je devrai!?

_Bien sûr, Ils doivent savoir qu'ils auront un fournisseur sur place et que cela leur évitera les frais d'exportationa, les barrières de douanes et autres. Je suis sûr que si tu arrives à les convaincre que les produits qu'ils se procurent chez ton père sont de la même qualité que chez toi! Ils éviteront de faire ces dépenses inutiles, et leurs commandes vont doublés!

_Comment je fais pour les rencontrer alors!?

_Il ne faut surtout pas qu'ils se sentent piéger si tu les proposes une rencontre privée, ils penseront que tu as l'intention de doubler ton père en lui volant ces clients. La meilleure chose à faire c'est d'organiser une soirée, où ils seront tous présents et bien sûr avec les médias c'est encore mieux. Donc...tu les invites non pas sur le nom de ton entreprise mais sur celui de ton père pour leur proposer ce nouvel avantage et bien sûr ils faut les faire croire que tu le fait pour eux! Pour le bien de leur affaires alors tu annonces la naissance de ton entreprise qui les aiment tellement et qui veut leur faire doubler leurs profits, sauf qu'ils ne seront pas les seuls à profiter et ils tombent dans le panneau!
C'est aussi simple que ça!

_....

_Quoi? Si tu as quelque chose à redire, je n'ai aucun problème on est là pour travailler en équipe.

_Non, c....c'est juste que je n'y avait jamais pensé!

_Ce n'est rien c'est le lavage de cerveau du couvent qui fait ça! Ça va revenir.

Mon Doux Péché [ En Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant