Chapitre 30

1K 101 1
                                    

Pdv Haÿde

Lorsque ces lèvres rencontrèrent enfin les miennes, je me liquefiai sur place.
Il me mordilla doucement la lèvre inférieur pour me demander l'accès ce que je lui autorisa sans tarder.
Comme toujours mon corps voulait plus, je bouillonais littéralement de l'intérieur.
Mais il s'écarta soudainement de moi , que je pris du temps à ouvrir les yeux pour le regarder.

Il leva la main pour me toucher le visage mais je fis un pas en arrière.
Pourquoi, pourquoi il n'agit pas comme tout les hommes??
Il n'avait qu'à me soulever, me plaquer contre ce foutu bureau et me baiser comme il faut! Mais non, il s'est juste contenté de m'embrasser
le meilleur french kiss que j'ai reçu de toute ma vie!
Pourtant il en avait envie, je l'ai lu dans ses yeux et moi aussi putain! on n'avait qu'à baisser ma culotte pour voir le déluge qu'il y avait!

J'étais etonnée et frustrée à la fois qu'il ne veuille pas aller plus loin, mon coté pute de service avait refait surface. Et j'en avais honte devant lui.

Je passai la main dans mes cheveux. Je m'essuyai le coin des lèvres et je m'apprêtai a passer à côter de lui mais il me retient le bras

_Laisse moi m'en aller s'il te plaît, ce qui vient de se produire ne devait jamais arriver, tu es un homme de Dieu et moi je suis... Ce que je suis! . Dis je doucement en me dégageant de lui

Alice riait aux éclats en tenant la main des enfants qui formait un grand cercle.

Lorsqu'elle me voit elle fronça les sourcils. Je passai à coter d'elle sans la regarder en me dirigeant vers Sophia.
Je souriai le plus naturellement du monde en lui informant que je devais partie de suite à cause d'un appel d'urgence.

_Les enfants venez dire aurevoir a mademoiselle Haÿde!

_Ohhhhhhhhh
Elle voulait leur faire un grand sourire, mais elle leur annoca doucement presque mélancolique

_Je promets de venir vous voir, bientôt et je vous apporterai plein de cadeau

_Ouiiiii

Voilà elle avait prononcé le mot magique et tout le monde était content, elle embrassa Sophia et se dirigea vers sa voiture sans adréssé un seul mot à Alice sur ses talons.
Ça lui apprendra à jouer les entremetteuses!!!!!

( je ne sais pas si c'est exact).

Je déverouillai ma voiture et je m'y installai quand je vois Fernando sortir tel un boulet de canon par la porte de devant. Je démarrai aussitôt ne laisant pas à Alice le temps de passer sa ceinture.
Je le regardai par mon rétroviseur debout, immobile au milieu de la route tandis qu'une larme roula sur ma joue.
Alice ne cessait de me fixer mais elle eu la bonne idée de se taire juaqu'à notre arrivée à la maison!



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Alice

A peine arrivée, Haÿde stoppa le moteur et sorti de la voiture en claquant furieusement la porte.
Okkkkk.... Je la suivait à l'intérieur de la maison quand elle monta rapidement les escaliers puis j'entendis une nouvelle fois quelque chose claquer. Ça, ça doit être la porte de sa chambre!

Je m'affalai sur le canapé puis je soupirai, qu'est ce qui vient de se passer?? Mais une chose est sûr, ils se sont embrassés car Haÿde avait les lèvres gonflées.
Je vais attendre qu'elle vienne elle même m'en parler.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Pdv Haÿde
Je savais que je ne devais pas faire subir ma colère à Alice mais pour le moment je n'arrivais pas à réfléchir correctement.
Qu'est ce qui lui a pris de m'embrasser d'abord??
Si je m'en rappelle tu n'as pas été contre non plus!
Arggghhhhh

J'étais en colère contre moi, contre lui et contre le monde entier!

Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même!
_En plus je déteste quand tu as raison!!!
(Mentalement)

Je décidai finalement de cesser de me lamenter sur mon sort et de prendre une bomne douche.
J'enfilai juste mes sous vêtements enfilant un t-shirt par dessus, pieds nus je descendis au salon. Et je m'installai sur le canapé devant la télé.

Je tournai la tête vers Alice qui sortait de la cuisine avec deux tasses à la main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je tournai la tête vers Alice qui sortait de la cuisine avec deux tasses à la main. Elle me tendit la mienne

_Merci

_Hmmm

_Désolée

_hmm

_Tu veux pas savoir ce qui s'est passer??

_Je me demandai quand tu allais enfin me le dire.

Je souriai

_On s'est embrassé.

_ça j'avais remarqué, et ce n'est pas la première fois que tu embrasses un mec alors qu'est ce qui ne va pas??

_Je ne sais pas et c'est ce qui me rends en colère.
_.....

_J'....j'ai voulu plus, je voulais qu'il me prenne sur ce foutu bureau mais il ne l'a pas fait l'imbécile!
Et d'une part je suis heureuse et... Et fâchée en même qu'il ait pu résister à cette flamme de désir que j'ai vu dans son regard.

Alice souri

_ça je penses que c'est ton égo de femme irrésistible qui vient de prendre un coup!

_Mais quel homme qui tiens une femme à sa merci, ne profites pas du moment????? fis en faisant la moue, en plus j'avais terriblement envie.!

_Lui!! Tout simplement et parce qu'il est en plus différent dit Alice en lui prenant la main.

_Voilà ce qui me fait peur. J'ai pas l'habitude de ce genre d'homme.

Et j'ai peur aussi de ce que je penses ressentir pour lui.

Mon Doux Péché [ En Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant