Suite 33

1K 102 1
                                    

(Haÿde en média)

On avait commandé nos repas, il essaya plusieurs fois de me faire la conversation mais je ne captai rien, j'étais totalement perdue dans mes pensées. Je picotai plus dans mon assiette que je ne mangeais!

Il souffla aggacé, que je ne lui accorde pas plus d'attention. Mon Boss.ou encore......Attendez un moment!
_Quel est votre nom déja???demandai je le plus naturellement possible lui coupant ainsi la parole

Il me regarda un peu étonné mais ne répondit pas

_J'ai entendu Elena vous appelez plusieurs fois Eric, Vous vous appelez Eric?? Eric Blush???? Fis je avec un sourire moqueur

_Bon d'accord, ce n'est pas moi qui ai réservé cette table. Je l'admets et comme vous j'étais surpris mais je ne pouvais pas faire machine arrière

_Je m'en doutais, vos hommes de mains l'ont fait pour vous je présume.

_Vous présumez bien.

_Vous auriez du le faire enregristrer avec votre vrai nom. C'est quoi déjà???

_.......

Il regarda par dessus mon épaule, un sourire illuminant soudainement son visage. Un homme vint à sa rencontre et il se leva de sa chaise pour le saluer amicalement en parlant italien. Pour que je ne comprennes pas ou quoi?????? Bien sûr que je parle italien, on nous l'a appris du moins on nous y oblige! Ne serait il pas au courant du fonctionnement de sa soit disante entreprise???

_Eric mon bon ami
(Eric mio buon amico)

_Chris mon frère, comment vas tu? (Chris mio fratello, come stai?)

_Je vais bien frère, je ne m'attendais pas à te voir ici. (I mio fratello, non ti aspettavo di vederti qui)

Ils se décidèrent enfin à parler français quand Eric me présenta à son ami

_Christopher je te présente mademoiselle Haÿde Chancy en plus il connait mon nom complet! Et Haÿde ma belle je te présente Christopher.

Christopher comme ça il va pas me dire son nom?

Je regardai fixement Christopher en me disant que son visage ne m'étais pas inconnu. Je l'ai sûrement vu quelque part! Bien sûr le mec à Lucianna!! La dernière fois il m'a fait froid dans le dos et maintenant encore pire. Il ne peut être qu'ami avec Eric, ces hommes-là sont de la même trempe.

Je répondis donc en italien pour qu'ils cessent de me prendre pour une conne!

_Le plaisir est pour moi Mr Christopher de vous rencontrez pour la toute première fois répondis je en pesant bien sur le mot Premier! Car il voulait faire genre c'est la première fois il me voit et je sais qu'il m'a reconnue.

(Il piacere è per me Mr Christopher di incontrarvi per la prima volta )

Ils me regardèrent surpris. Et bam!! dans vos faces.

Christopher prit enfin congé d'Eric en me faisant un regard appuyé et celui ci me questionna immédiatement.

_Vous vous connaissez???

_Non, en plus vous le saurez non? C'est vous qui avez mon dossier. Dis je sèchement.

Autant jouer le jeu, qui sait il me sera peut être utile le Monsieur Christopher.

Le mec je lui lance des pics et lui il sourit

_Malheureusement je ne pourrai rester davantage en votre compagnie, je viens de me souvenir que j'ai un travail inachevé qui m'attend.

_Ah bon?? Quel dommage alors, ne vous inquiétez surtout pas, vous pouvez partir l'esprit tranquille je penses que je m'en remettrai.

Notez l'ironie

_Je ne m'inquiétais nullement rassurez-vous. Sinon vous pouvez toujours rester dans la chambre d'hotel que j'ai fais réserver et l'on se retrouve un peu plus tard.

Oh la bonne blague , il voulait que je dise quoi??? Oh oui! C'est une bonne idée , je veux y rester rire....le mec il croit quoi??

_Non merci, je préfère le confort de ma maison à celui d'un hotel cinq étoiles.

_Pourtant vous y avez passer la plupart de votre temps.

Ouais je sais ce que je suis pas besoin de me le rappeler tout le temps!

_Justement! J'ai besoin de respirer un nouvel air.

On était déjà sorti du restaurant et il avait sa main qui me brulait au bas du dos pendant qu'on attendait l'arrivé de la limousine

Le retour se fit dans un silence complet à mon plus grand bonheur. Quand la voiture ralentissais devant ma demeure je ne laissais pas le temps au chaffeur d'ouvrir la portière que j'étais déjà dehors!

Le rêve si je croyais qu'il me laisserait m'en allez ainsi! A peine ma main touche la poignée de ma porte que j'entendis

_Attendez!

_......

_Revenez, vous avez oublié de m'embrasser.

J'ai oublié, oublié de l'embrasser???

Je me retournai pour lui faire face, j'avancai vers lui pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres mais Mr ne fut pas du même avis car il me colla plus fermement à lui et forca la barrière de mes lèvres quand enfin il fut à bout de souffle il maintient ma mâchoire fermement de sa main et me souffla

_On se reverra ma belle Bientôt, et cette fois tu ne pourras pas t'échapper.

Il monta en voiture en claquant sa portière.

Je rentrai enfin chez moi et je lachai un gros soupir en enlevant mes talons.

Je trouvai Alice sur le canapé avec un verre de lait devant la télé, elle a l'audace de me détailler de la tête au pied en me toisant!

J'ai envie de lui dire que c'est moi qui paie la facture d'électricité et que le canapé dans lequel elle a implanté ses fesses que c'est aussi moi qui l'ai acheté mais je l'ignore totalement en tracant vers ma chambre, en plus j'aurai l'air de lui donner de l'importance. Mais ça me fait mal que nous nous disputions pour la première qui plus est pour un mec!!!
.Je suis épuisée tant physiquement que moralement.

J'espère que la journée de demain sera meilleure.








Des commentaires???

N'oubliez pas mon étoile.

Mon Doux Péché [ En Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant