________KIMBERLEY
_________Bonjour, m'boté, hola, hello, bonjou, salam.
Moi c'est Kimberley je suis haïtienne (🇭🇹) et j'ai 18ans. Je vis dans une cité dans le 91. Je suis étudiante en médecine plus précisément pour devenir sage-femme et je travaille dans une agences immobilières à mes heures perdues.
Physiquement je fais 1m69, je suis noire hyn je vais pas vous faire de dessins dessus. Morphologiquement je suis loin d'être skinny ou une véritable bombasss, non du tout je suis une petite curvy aux formes plutôt bien proportionnées. Je ressemble pas non plus a un saucisson si c'est ce que vous voulez savoir. Ah et j'ai des fossette assez prononcé que je kiff d'ailleurs c'est pour sa que j'vous en parles c'est l'un de mes traits physiques préféré. Mais sinon je suis Chrétienne avant touut 🙏🏾❤.Pour mieux vous situer dans ma vie une présentation de ma famille et de mes amis s'impose, alors c'est partie.
Commençons par le commencement:Ma reine ❤ Maude 46annnns je laime ma mamaann. Elle est agent d'accueil. Mon père Renel ❤️ (qui se dit Rénel) 52ans. Ensuite il y a: Cassandra 24ans habite à Asnières 92, Antoine 21ans vit avec ma grande soeur, ensuite il y a moi 18ans puis Brandon 12ans et Matheo 6ans.
Étant donné que cette histoire parlera principalement de ma relation ils ne seront pas énormément présents.
Et maintenant voici le moment de présenter mes cooopines !!!J'en ai pas des masses mais bon comme on dit privilégions la qualité à la quantité!
Alors il y a Amina💘18ans, Algérienne a 100%. C'est la voix de la sagesse toujours la pour nous raisonner.
Et pour finir ouai je sais c'était assez rapide comme présentation.Assetou💛 une malienne de 16ans, on c'est connu par le biais de nos mères qui sont amis puis au final on ne c'est plus laché. C'est la folle du groupe.
_____________________Voila fin des présentations. J'espère sincèrement que ma chronique vous plaira. Bisous. ❤
@PutschKly
VOUS LISEZ
KIMBERLEY TOME 1
General FictionKimberley, lisez vous verrez. Débuté le: 1er Juin 2016 Fini le: 1 juillet 2017 TOME 2 posté ✨