Partie 19 ✔

8.3K 673 30
                                    

____________

KIMBERLEY
________


Bonjou, bonjour, holà, hello, m'boté, salam

Partie 18
Moi: c'est mtn tu me calcul?! Tchhip t une grosse arnaq toi *en me levant*
Anas: *en me rattrapant par le bras et me remetant a ma place* tchiip pas j'aime pas sa *ptite tape sur la bouche pour Kimy* et tu veux quoi
Moi: sortir
Anas: nan on est bien la
Moi: ok

Je me suis lever et je suis aller au salon. Je regarde par la fenetre et le soleil il taapaaaais wiuaah jpeux pas rester enfermer ici quand meme il est srx lui?! Il voulait pas sortir il préfère travailler ?! Ok. Je suis parti prendre mon phone.

PARTIE 19

Moi: ouai Allo
Assetou:ouai
Moi: Sa dit quoi la, tfk?
Assetou: rien j'suis posé avec Enzo
Moi: vazy grosse j'arrive alors prcq je glr fort
Assetou: azy on t'attend alors

Je le fait ou pas? Bah ouai j'ai deja appelé. J'ai pris les clé une tablette de milka oreo ( les gars je dead pour sa, le coca, l'orangina et toutes sortes de kinder 😍😍😍😍😏). Je prend mes écouteurs carte navigo et c'est parti. Pour sortir j'ai fait mission ptddrr mais sa va il a rien cramé oklm. Il était trop occupé a être sur son ordinateur.

Arrive a la cité je rejoins les autres ont se tapes de bon delires tout sa comme a chaque fois qu'on s'voit quoi. Abdel et Ismael on fini par nous rejoindre. Ismael rien qu'il me fesait chier il me frappait et tout et Assetou qui l'encourageait au lieu de m'aider cette bouffonne.

On a décidé d'aller se promener vite fait on blagué tout sa et on est aller au macdo.
Je pensais a mon Anas ❤ je lui est meme pas laissé un mot ni rien et même pas a mangé miskine je commençais a culpabiliser. Ducoup je suis sorti du macdo et je me suis un peu écartée et j'ai pris mon courage a deux main et je l'es appelé. Au début les 5 premier appel il répondait pas. Et au 6eme il m'a enfin répondu.

Anas: t ou
Moi: Nas bouug en mwen ❤ (1 ere fois je lui donne un surnom comme sa il a du etre étonné vu qu'il a beugé un peu avant de répondre)
Anas: eh vazy sale bouffone va tu m'a pris pour qui t'es ou j'tes dit la?!
Moi: Nas calme toi j'suis devant le macdo
Anas: pk devant t'es vec qui?
Moi: bah j'suis toute seul j'suis sorti juste pour que je puisse t'appeler
Anas: t'es allé avec qui?
Moi: Assetou Enzo Abdel et Isma
Anas: *souffle* ...
Moi: Calme toi Anas a la base j'ai appelé Assetou et je l'es rejoint elle etait deja avec Enzo et apres Abdel et Isma sont arrivés j'te promet.
Anas: sah jmen bah les klewis d'ta vie tahu alors me la raconte pas mais de base pk t'es partie meme?
Moi: mais tu me calculais meme pas j'était inexistante que t'etait sur ton ordi la cst quand je pars c'est la tu me calcul?!
Anas: azy de toute facon j'arrive on va réglé sa.

Et il a raccroché rien que dans sa façon de parler j'ai senti qu'était agacé, c'est sa mon soucis a moi j'peux jamais faire comme on me demande. Mais c'est de sa faute aussi il me calcul pad
J'était rerentré vite fait pour prévenir les autres qu'Anas allait arrivé jen ai profité pour commander pour nous deux lui je lui es pris cest deux menu a se gros et moi juste un menu wrap avec nos glaces caramel kitkat 😍 pour lui (que je vais finir de manger parce qu'il se lasse très vite) et caramel oreo 😍pour moi et je suis ressorti me poser sur une pierre avec mon phone devant le macdo pour l'attendre.
Jetait sur insta quand d'un coup quelqu'un m'arrache mon téléphone des mains. Je me suis levé en bombe pour insulté la personne et voyant que c'est Anas bahh... jai rien dit j'ai baissé la tete direeeect.
Il a mis mon téléphone dans sa poche et il est entré dans le macdo. Je l'es suivi. On c'est installé a la table, sa fesait Assetou Anas et moi en bout de table et Enzo Ismael et Abdel en bout de table donc en face de moi.
Comle j'avais commandé pour nous avant bash nos commandes sont vite arrivé, on mangeais tranquille dans la bonne humer tout le monde parlait avec tout le monde sauf Anas et Moi. Perso je resté silencieuse pour ne pas a avoir a parlé avec Isma deja Anas veut ma mort donc j'veux pas en rajouté. Quand j'ai fini de manger j'ai posé ma tete sur son epaule et vu que je m'ennuyais prcq j'avais pas mon téléphone bah je jouais avec ses deux grosses mains de maçon qu'il a. D'ailleurs je les kiff il a de vrai main d'homme pas de main de salope il te met une giffke tu fait Paris Dakar.

Moi: Nas
Anas: mhmm
Moi: tu peux me rendre mon phone stp
Anas: nan
Moi: ok

À peine 3min plus tard,

Moi: Anas
Anas: ...
Moi: Anas
Anas: ...
Moi: anas
Anas: ...
Moi: doudou?

La il c'est tourné vers moi. Tchhiip.

Anas: oui
Moi: tu veux tjr pas me rendre mon téléphone ?
Anas: ouaip
Moi: ok bon les genns j'ivais moi a plus

Je fais la bise a Assetou et Anas et je tchek les gars.
Je marchais vers l'arrêt de bus sans écouteurs ni téléphone et ptn qu'est ce que je galerais.

...: KIMBEERLEY !!

___________________


SUITE DEMAAAIN 😘😌

KIMBERLEY TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant