_____________
KIMBERLEY
________Partie 40 ✔
Avec Alhem on est parti, on a prévenu Enzo il était pas déçu loin de la et il m'a meme demander pourquoi j'avait pas demander a Anas plus tôt. ils se sont tous passez le mot ou quoi? Deja est ce que moi meme je sais pourquoi j'lui est pas directement demander?! Enfet comme on vient juste de se réconcilier j'sais pas jsuis toute chelou. J'ose meme pas etre tactile avec lui et j'pense que c'est normal sa faisais 8mois on avait plus de contact rien, mais je sais que sa va pas durer éternellement, petit a petit sa va redevenir comme avant enfin y a intérêt.Donc apres avoir prévenu Enzo cette fois si on part pour de vrai. On suit Anas, arriver devant la voiture j'ai meme pas parler chinois je suis monter a l'arrière je lui est demander de mettre le chauffage, je me suis bien installer allonger sur les banquettes arrière et puis j'me suis endormie.
PARTIE 41 ✔
Je me suis réveillé d'un coup. Je regarde autour de moi et reconnais direct la chambre d'Anas. Si Assétou était la elle aurait dit "LAHILA". D'ailleurs c'est a cause d'elle que j'le dit tout le temps la. 😩 Déjà j'ai plus ma tenu d'hier mais j'ai juste un tee-shirt, celui d'Anas j'ai direct reconnnu son parfum. J'massoies sur la tête de lit et j'essaie de me souvenir. Mais RIEN.
Je me lève et par directement a salle de bain. Ensuite dans son armoire je prend un trainning au passage. Il est trop grand pour moi en longueur prcq j'ai des ptites jambes mais au niveau des hanches sa sers vitfait, a cause de mes grosse fesses sa, j'en suis sur. 😂Mais bon sa fera l'affaire.
Je sors de la chambre et me dirige vers le salon mais du bruit a la cuisine attire mon attention.Moi: ah tes la
...: bah oui pourquoi
Moi: j'sais pas je commençais a me faire des films wsh je me suis réveillé dans le lit a Anas avec son tee-shirt j'ai crue j'avais fait une conneries
...: nan même pas quand on est rentré de l'anniv d'Abdel comme tu t'étais endormi bah on a préféré te laisser dormi ici je tes changé et on a dormi ensemble j'me suis juste lever pour faire a le ptit dej
Moi: ah merci Alhem (la soeur a Anas) tu gère
Alhem: tqt
Je bouge au salon, arriver la bas je trouve Anas entrain de dormir sur le canapé. Me demander pas pourquoi mais j'ai voulu le réveiller donc j'me suis assise a coter de lui. Et je lui est bouché le nez il c'est lever d'un coup
Moi: MMDDDRRR ta tete
Anas: ptnn j'avais oublier a qu'elle point t'es chiante
Il m'a attrapé et m'a allonger a coter d'lui. Orrrh sa fesait tellement longtemps, son parfum, ses gros bras 😩😍 J'suis love de cet abruti.
Alhem: wouah vous venez a peine de vous remettre ensemble que vous recommencez déjà
Anas: laisse moi profiter d'ma femme sale bagra t'es pas contente c'st la meme
Moi: mdddrr
J'ai juste retenu le "laisse moi profiter d'ma femme" 😍😂
Ils ont continué a parler, perso j'étais loinnnnn, dans les bras d'Anas ma tête face a son torse et de dos a Alhem. J'lui fesais des "papouilles" moi c'est pas trop mon délire j'aime pas trop sa mais Anas je sais qu'il kiff sa. Bref au bout de 15min il c'est levée du canapé m'a fait un bisous sur le front et il est parti se laver.
VOUS LISEZ
KIMBERLEY TOME 1
General FictionKimberley, lisez vous verrez. Débuté le: 1er Juin 2016 Fini le: 1 juillet 2017 TOME 2 posté ✨