Partie 50 ✔

6.2K 655 40
                                    

_____________

KIMBERLEY
_________

Partie 49 ✔️
Moi: oh chuuut elle arrive
Je me lève en trombe chercher la soeur de Kimberley (Cassandra) parce que Assetou venait de m'envoyer un message qui disait qu'elles arrivaient dans 10min. Je la trouve assise avec des potes a elle. C'est elle qui est charger de dire à la salle de se taire quand elle serait sur le point d'arrivé. Azzy sa aurait été trop chelou si j'aurais pris le micro devant tous le monde il allait dire mais c'est qui cet arabe la?
                                                                                     PDV KIMBERLEY
Je vais tous niqué aujourd'hui j'le sens 😤 ils vont m'entendre au nom de Dieu tous autant qu'ils sont.



PARTIE 50 ✔️
PDV KIMBERLEY

AUJOURD'HUI c'est SENCER être le plus beau jour de l'année pour moi fionton fion c'est faux foutaise personne m'a calculer. J'ai trop le seum laisse tomber, mes parents rien, mes soit disant frères et sœurs rien, la miff rien non plus, pourtant moi je suis la première à leur souhaiter un joyeux anniversaire tous le temps avec des cadeaux. D'accords y a pas de soucis qu'ils viennent me sonner encore ils verront comment je m'appel réellement.

Heureusement les filles et les gars sont la j'ai jurer parce que sinon ma journée elle aurait été bad wow.

*******

Moi: eh Assetou j'espère pour toi ta fête elle est pas guezz par ce que je vais te tuer je veux un vrai bail hyn

Assetou: orrh t'inquiète tu me connais nan

Moi: mouai bon cst ou ton bay la

Amina: bon arrête de te plaindre et ferme la juste tais toi et apprécie

Très impoli cette arabe, bref on continue de rouler jusqu'à l'anniv du zinc a Assetou. J'suis grave pas du genre a aller en boîte de nuit etc et sortie grave tard la nuit donc elles ont trouvées un compromis, j'allais en gros fêter sa avec Ibrahim qui lui même fait une grosse soirée pour son anniversaire. Son zinc, Ibrahim, était dans mon collège à l'ancienne et on est resté bon pote. Donc sa sera l'occasion de marquer le coup parce que pour mes anniversaires je n'est jamais eu ou fait de fête alors cette année on a décidé d'aller a une fête.

Dans la voiture on été déjà dans l'ambiance on dansait etc.
Arrivée a destination on voit la salle et a priori de l'extérieur on pouvait y entendre de la bonne music. On sort de la gova je retire mes sandales et met mes talons et on s'avancent.

Quand on est entré le 1er truc qui m'a frappé c'est que la salle était bien rempli ou elle était trop petite donc sa fesait cette effet mais en tous cas on pouvait pas circuler bieeen comme il faut tellement y avait des gens. Tous le monde était sur la piste tournée vers la piste. A regarder les gens qui chantaient et dansaient sur la scène. Et puis la luminosité m'a également troubler, il y en avait a peine mais malgré sa j'avais pu reconnaître quelques têtes. Y avait full de personne j'étais abasourdi y avait des enfants j'en étais sur puisque je les entendaient crier 😂 et des darons dire " chuuuute tais- toi" mais je les voyaient pas étant donné le monde qui avait. A un moment j'aperçois la grosse tête d'Abdel et d'Enzo en vitfait, je m'apprêtais a le dire aux filles mais Amina depuis notre arrivé était en pleine conversation message, elle me calculait même pas un peu et Assetou a peine arrivé qu'elle était déja entrain de tapé des ptits pas de danse sur la musique qui passait 😅😂 j'ai jurer elle me soul cette meuf sa fait 2sec qu'on est la elle se dandine déjà.

KIMBERLEY TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant