Partie 42 ✔

9.2K 636 201
                                    

_____________

KIMBERLEY
_________

Partie 41
Anas lache mon visage et me fait un bisous sur le front. Moi cacher derrière lui, il s'avance vers son salon. Arrivé au salon oui oui je suis toujours derrière lui se qui fait qu'ils ne m'ont pas encore remarqué.

Khalil: bah elle est ou ma fille?

Alhem: j'suis dans la cuisine baba

Khalil: nan pas toi mais Kimberley c'st elle que t'étais parti chercher Anas nan?

Anas: ...




PARTIE 42

Anas: elle est la *en se décalant sur sa gauche*

Khalil: oh bah vient me saluer ma fille

         Khalil est tout souriant il a l'air content de me voir. Bon sa fait déjà un bon point.

Aïcha, Adila: KIMYYY !

      J'suis tellement stressé que j'ose même pas avancer pour aller les prendre dans mes bras et je sais même pas pourquoi. 😩 les filles me sautent dessus se qui me fait "revenir" sur terre, je l'es prends direct dans mes bras et les couvre de bisous et de chatouille. Je les aime trop ses petites.

Une petite fille de leur âge a peu près,  se trouve juste derrière elles. Je m'agenouille a sa hauteur.

Moi: salut

Elle: ☺

Aïcha: c'est la fille de ma grande soeur elle s'appelle Noura elle a 5ans

Moi: elle est jolie hyn

Adila: bah oui c'est normal elle est de ma famille

Mddrr on c'est tous mis a rigolé elle est trop mignonne. Se qui a un peu détendue l'atmosphère.
Je m'avance, et fais la bise a une jeune femme, elle a des airs de ressemblance avec Anas sauf qu'elle elle a les yeux marron vert magnifique, avec un bébé dans les bras.

Moi: bonjour Amaria, c'est sa?

Amaria: tout a fait et toi t'es la fameuse Kimberley

Moi: mdrr fameuse je sais pas mais Kimberley oui c'est sa


Un jeune homme est assis a ses coté. Je lui sert la main. C'est surment son mari et leur enfant vu qu'Anas m'a dit qu'elle était marier.
Ensuite un gros calin a khalil, il me fait ensuite un bisous sur le front.

A côté de khalil il y a le fameux Amir il ressemble tellement a Amaria, bon c'est normal c'est des jumeaux après tout.
Quand mon regards et tombé sur le sien j'ai direct eu un coups de chaud. Il n'a pas l'air "méchant", son regards est neutre et froid. Croyez pas il m'fait vibrer hyn c'est surtout pas de lui que j'vais avoir a peur mais azzy j'veux pas avoir de problème avec vu que c'est le grand frère a Anas. Sa sera chaud pour moi s'il ne m'aime pas.

Moi: bonjour

Je lui tend ma main qu'il sert a son tour. Mais pas de réponse a mon bonjour. D'habitude j'suis une meuf trop chiante en gros j'aurais répéter le bonjour jusqu'àaaaa la personne réponde mais bon la je voulais pas m'afficher donc j'ai pas calculer.
      A se moment le seul truc que je voulais c'était de lui sortir un " eh gros t'es pas Paris Hilton alors quand j'te dit bonjour tu répond, tu crois t'es qui?! Mbécil 😒" mais j'ai rien dit biensur j'me suis contenter d'aller m'assoir a coté de khalil vu que c'est la qu'il restais de la place.
Les discussions ont repris, Anas parle avec sa soeur et son beau frère, khalil est parti aider en cuisine et Amir rien, il regarde juste. Et moi je joueais avec les petites. Je me lève sous le regards interrogateur de tous puis me dirige dans la cuisine.

KIMBERLEY TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant