Partie 47 ✔

8.3K 662 139
                                    

______________

KIMBERLEY
_________

Partie 46 ✔️
Kimberley : Je vais te niké Amina .
C'est pas vrai wsh
Moi : Je vois vous vous êtes liées contre moi mais tranquille les frères . Plus personne ne n'aime oklm oklm la vida loca.
Et la personne s'attendait à sa , moi non plus d'ailleur , il est devenu complètement fou heda ? On était tous choqué 😨😨.

PARTIE 47 ✔️
PDV KIMBERLEY AKA LA BOSS 🙄😏

Bon autant vous dire que vous ne serez pas se qui c'est passez vu qu'il ne c'est rien passez c'est juste Amina elle est chiante donc elle c'est inventer un suspense 😂 mawa trop celle qui s'attendaient a quelque chose.
Breef donc voila tout était a peu près rentrer dans l'ordre: Amina est revenu d'Italie, je me suis totalement rétablie pour le plus graand bonheur d'Anas parce que maintenant je peux a nouveaux retourner chez le lui. ( vu que a cause de mon problème a la jambe j'évitais de faire trop de mouvement inutil donc je restais chez moi).

Donc je rappel nous sommes désormais au mois de Juillet 🎉 dans DEUX SEMAINES IT'S MY FUCKING BIRTHDAAAYY 🖕🏾💜 autant vous dire que la je laisse plus les genres boire de l'eau tranquille que je parle des cadeaux que je veux avoir ou que je fais le décompte sur les réseaux sociaux etc laisse tombeer j'suis trop pressée.

Breef aujourd'hui j'ai passez la journée a dooormir mais j'en ai marre la tout le monde est occupé. Amina et Anas sont au taff, Alhem avec "un pote" fionton fionton si elle croit c'est moi qu'elle va " douillé " avec son " j'vais capté un pote la vitfait " la bah BIG bruuuh. Dès qu'elle rentre elle va touuut me raconter et surtout me dire qui est se fameux "pote". Assetou est parti en vacance au Mali 😭❤ elle revient dans 4j c'te folle.
Dans les allant tour de 15h je me lève de mon lit et me prépare en vitfait.

Ensuuite je bouge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ensuuite je bouge. Direeection l'entreprise de l'arabe qui me sert de copain ❤
Je prennd ma turv et c'est parti en chemin que je m'ambiançais aujourd'hui je suis vraiment de bonne humeuur. Je passe me prendre un grec en vitfait "steack fromage oeuf sauce mayo biggy + supplément frite" downn c'est trooop BONN ptn.
Vers les 16h j'arrive devant son taff que je tappais des ptits pas de danse la.
Déjà je m'affichais a taper la dernière des démarches alors que je portais un vieux bas et haut la je fesais tache vu que tous le monde était habillé a peu près classee. Et puis après tu vois arrivé une nwaar en leggings basket avec mon sac plastiquee ou l'odeur du grec est rodav a 5km la, les gens ils me regardaient grave chelou et j'en ai RIENN a foutre clairement.

Arrivée a l'acceuil je demande pour Mr *** le gars de l'acceuil me dit de monter et d'attendre devant son bureau.

Enfet le bureau a Anas il est composé de 2 parties, l'endroit ou ses rdv attendent c'est pas dans le couloir mais genre tu rentre dans un bureau et y a sa secrétaire avec son bureau et il y a quelques siéges dans la meme salle et derrière la secrétaire y a une grannde vitre avec des stores donc on voit pas a l'intérieur mais c'est la que se trouve le bureau d'Anas. Donc sa porte elle se trouve juste derriere la secrétaire. Bon j'ai essayé de vous d'écrire sa au maaax pour que vous puissiez visualiser le bail.

KIMBERLEY TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant