Partie 45 ✔

8.5K 662 132
                                    

_____________

KIMBERLEY
_________

Kimberley en multimédia (j'ai changé l'ancienne photo)


Partie 44
Mais mdddrr compte pas sur moi. Longwaaa je vais même mettre des coups avec eux. Bref je commencais a rentrer dans des délire chelou je pensais a ma vengeance tout sa quand d'un coup...


PARTIE 45
PDV KIMBERLEY

Je me suis endormie.

Faux suspense miskine vous j'espère vous vous attendiez a un truc de ouf 😂 💭

Je ne suis pas totalement endormi mais je somnolais quand j'ai entendu la porte s'ouvrir et se refermée. Ensuite la personne c'est approché de moi .. je l'es directement reconnu mon coeur il a commencé a battre tellement vite j'avais chaud, la personne s'approche de moi et se baisse au dessus du lit ou je suis allonger, et me fait un bisous sur le front et la joue.

Je sentais son odeur, cette odeur que j'aime temps.

L'odeur d'un grec steack fromage oeuf 😭 j'ouvre les yeux direct après qu'il se soit ôté de moi. Je regarde avec amour se sachet blanc qui laisse apparaître cette boîte jaune. Ohloloo j'ai jamais eu autant faim de ma vie je crois.

Moi: wouaah Anas tu sais pas a quel point j'ai faim j'espère le grec que ta entre les mains il est pour moi et que ta pas mis d'oignon et qu'il est algérienne mayo wouaah tu m'avais manquer en plus

Je lève mon bras droit, l'attrape par le bras, le fait avancer vers moi et m'enfonce dans ses bras.

Moi: ANAAAS t'es beau tu sens bonnn en pluus aussi bon que le grec que t'as entre les mainns 😩😍😂

Anas: *souffle*

D'agacement, de colère, ou de joie? Je ne sais pas.

Je le relâche instinctivement, et le regarde droit dans les yeux. Lui me regarde sourcils froncés, il a l'air énervé. Nan nan enfet il est énervé.

Moi: qu'est ce qu'il y a Anas?

Anas: rien rien

Moi: qu'est s'qu'il y a Anas?

Anas: *en haussant la voix* wellou j'tes dit putin casse pas les couilles

Il dépose le sachet sur mon lit, donc sur mes jambes et prend une chaise et s'assoit a côté du lit.

Je le regarde a mon tour et me réinstalle confortablement dans mon lit, allume la télé et entame mon grec qui ne demander qu'a se faire dévorer comme never.

Anas lui je ne lui porte plus aucune attention.
Je vais me remplir le ventre et après si bondye vle map pale avel (après si Dieu veut je parlerais avec lui). Parce que la j'ai ni la force ni l'envie de bataillé avec lui.

J'espère pour lui qu'il a une bonne raison de m'avoir stoppé comme sa. Il est malade lui déjà j'suis sur un lit d'hôpital et il trouve le moyen de s'énerver contre moi? Déjà que a la base j'étais vener contre lui, il fou les nerfs laisse tomber.

KIMBERLEY TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant