____________
KIMBEREY
_______Bonjou, bonjour, hello, hola, salam.
Partie 09 ✔
On est en route pour aller chez Anas. Je connaissais le bâtiment mais l'appart... pas dutout donc j'ai suivi ma petite Aïcha. J'espere qu'il va pas le prendre mal.
Je vais quand meme l'appeler on sait jamais.
APPEL SORTANT 📞📞
Anas📲: Allo?
Moi📱: oui Anas c'est Kimberley
Anas📲: ah ok qu'est ce qui se passe
Moi📱 : rien
Anas📲: euh ok mais..
Moi📱: nan enfet c'était pour savoir tu finissais le travaille a quelle heure?
Anas📲: 20h pourquoi? Ta besoin que je passe a la maison?
Moi📱: nan comme sa
Anas📲: mouaai t'es sur hyn
Moi📱: oui oui bon a la prochaine.
Je le laisse pas le temps de repondre que je raccroche. Bon sa c'est fait. ✔
C'est graaave beau chez lui et grannnd. 😳😳👀
PARTIE 10 🔥
PDV ANAS
Bon salam moi c'est Anas j'ai 23ans j'suis Algérien je travaille dans une grande entreprise sa va je gagne bien ma vie. Pour l'instant j'ai personne dans ma vie. La je cherche quelque chose de srx je vais bientot me faire vieux il faut que je face les choses biens donc j'ai plus le temps pour les kehbas.
Aujourd'hui mes parents partent dans le Sud pour un mariage. Et je sais que c'est Kimberley qui garde mes petits enfin c'est se que j'ai entendu la dernière fois quelle est venu mangé chez ma mère. Sah cette petite elle sort plus de ma tete je vais parlé comme un pd mais je vous le dit clairement je crois j'ai des vu sur elle.
Une renoie avec Anas? Bah oue ptn de merde sa deuh, tjr faut que je me mette dans des plans foireux. Mais regardé la aussi les gars vous comprendrez mieux pourquoi. Elle est douce et particulièrement bonne. Elle a un beau visage et quand elle souris sa rend ouf mashallah. Des formes jusqu'à tu perds la vu 🙈🔞 elle est pas fine mais c'est se qui lui donne un plus. Perso, marre des curdent refaite de partout. C'est bon.Je sais pas dutout si il va se passez heja avec elle mais en tous cas pour l'instant j'aime bien la voir sa se trouve yaura R juste de l'amitié mais bon belek hyn.
Je viens de finir le taf la et je vais passer chez mes parents histoires de la voir vite fait.
Je sonne et c'est Adila qui vient m'ouvrir. Mes soeurs cest ma vie. Je tue pour elle a chaque fois que je les voit je me rend compte a quelle point je déconne. Elles sont la a grandir et moi pendant ce temps la je fais le gars qui taff de ouf. Et prend meme pas le temps de passer les voir...
On entre et on tombe sur Kim putin qu'est ce qu'elle est belle.
*****
(Je passe la soirée puisque vous êtes deja au courant je vais pas la re raconter).
VOUS LISEZ
KIMBERLEY TOME 1
General FictionKimberley, lisez vous verrez. Débuté le: 1er Juin 2016 Fini le: 1 juillet 2017 TOME 2 posté ✨