________________
KIMBERLEY
________Bonjou, bonjour, holà, hello, m'boté, salam.
Partie 22 ✔
Moi: bon les gars J'vais au paki pour ma mere viteuf qui m'accompagne ?
Enzo: dsl mais je vais aller parlr avc l'autre niaf la elle fait la désirée
Assetou: TCHHIIP jspr c'est pas de moi que tu parle niamaroé bataradé meme
Enzo: ehhh vazy vazy viens leve toi
Abdel: bref dsl mais moi jvais aller rejoindre le reuf tu connais
Moi: azzy pg a tard pls alors.Je venais a peine de sortir du parc que qlqn m'attrape l'avant brasn je me retourne direct sa ma fait grave peur.
Moi: ah c'est toi
...: dsl si jtes fait peur
Moi: nan tqt y a r
...: ....Partie 23 ✔
Moi : nan tqt y a R
...: faut qu'on parle
Moi: j'ai rien a te dire Amina donc si ta qlqch a dire fait le maintenant et vite prcq ma mere m'attend.
Amina: pas de soucis je t'accompagne faire tes courses comme sa je viens chez toi on sera mieux pour parler
Moi: nan mais parle si...
Amina: j'tes pas demander ton avis enfet donc avance prcq le paki va fermer laElle part et me laisse toute seul en se dirigeant vers le paki. Ahlalaa son vieux caractère la elle m'avait manqué Ghb (surnom que je lui est donné 😝😍). Le truc avec moi c'est que quand je suis contente j'le suis pour de vrai j'peux pas faire semblant et quand j'suis énervée bah c'est la meme.
Et la les gars j'ai retrouver ma soeur, on va faire des dingueries. Dans le paki on parlait normal elle m'aidait a choisir les bails.Bref croyez pas on allait blablater 509ans (big up a Haïti 😌😍😍 ouai j'suis une forceuse et alors?! Mddr). Bref en gros la on venait de se réconcilier c'est comme sa chez nous pas de chichi c'est francais ta capté?!
On rentrait chez moi on stappait des barres elle me racontait ses embrouilles avec Abdel j'ai jurer c'est un ouf ce gars. Quand de loin je vois Anas sortir de sa voiture avec des gars. Il m'a pas encore vu mais quand il va le faire il va parlé et je le sait je le connais trop. Pourquoi? Prcq il aime pas me voir dehors. Cest sa quand t'es avec un putin de jaloux compulsif 😂 ptddrr y a trop de jalousie en une seul personne c'est abusé. Pour lui si je l'écoutais parlé les seuls fois ou je peux sortir c'est en sa compagnie, celle de mes freres ou de mon père. Vs avez vu comment il est fou?! Mais genre moi Kimberley j'vais l'écouter MMMDDDRRRR.
J'attrape le bras d'Amina et la tire vers l'arrière de ma tour enfin bon y a un sénégalais qu'a tout niké comme d'hab. Nan les sénégalais vous etes fort vraiment....: OUAAAI KIMY DU BENDO
(Ils se sont fait un delire que je ne comprend tjr pas d'ailleurs il m'appelle KDB Kimy Du Bendo pk? En pa sav (*je sais pas))
Vous avez vu comment il m'affiche? 😩😒
Idriss (rappelé vous le meilleur pote d'Anas et le grand frere d'Abdel) : OH KDB FAIT PAS GENRE TA PAS ENTENDU VIENS LA ZINA VIENS VOIR TONTON
Putinn. Donc on fait demi tour, Amina miskina elle était mal a l'aise prcq elle avait pas revu Idriss depuis un petit moment et la mtn qu'elle le revoit c'est en tant que belle soeur.
Moi: wsh toujours tu nous affiche toi tu peux pas rester trql un peu?!
Idriss: ahah oklmimi t'es ma ptite
Moi: ah excuse nous l'ancien
Idriss: t'es impoli toi c'est un délire j'dirais a Anas de te dressé.
VOUS LISEZ
KIMBERLEY TOME 1
General FictionKimberley, lisez vous verrez. Débuté le: 1er Juin 2016 Fini le: 1 juillet 2017 TOME 2 posté ✨