Partie 46 ✔

7.6K 596 54
                                    

_______________

KIMBERLEY
________

Partie 45
Ensuite je passe a la cuisine prendre de quoi manger, y a personne a la maison papa et maman au travaille et les enfants vu que l'on est au mois de Juin (donc vacance) bah il dorme.

Après mettre buté au pitch et au caprisun direction l'académie, c'est aujourd'hui que tout se joue, pendant le trajet (en transport, j'ai prêter ma voiture a mon frère pendant une semaine hier) je fesais une énième prière. Je remet mon destin entre les main du très haut.

PARTIE 46

Je sors de ma salle sereine parce que je suis sur de se que j'ai fait, maintenant il ne me reste plus qu'à attendre les résultats. J'appelle ma mère pour lui dire comment sa c'est passé.
Je me dirige vers chez moi quand je reçois un message d'Assétou me disant de la rejoindre dans le parc de notre cite.

PDV AMINAA TAHIA DZZ 🇩🇿

Donc comme vous le savez je suis en Italie je suis la pour le travail , sa me souale j'ai pas l'habitude d'être aussi loin de ma famille et de mes amis . Sa fait déjà quelques jours voir semaines que je suis parti, je suis dans un assez bon hôtel pas 5 étoiles mais il reste archi frais quand même, avec quelques collègues, les chambres sont séparées biensur.

Ah oue, on ma volé mon téléphone, Nan attendez venez on se pose deux minutes. Sah vous avez vu sa ou ? Une arabe se faire volé ? Depuuis quand? Mais en qu'elle année surtout?!! Putinn j'ai l'mort, ils sont très vif les italiens la.
Tshiiip, mais laissez les, quand dans l'ascenseur je vais commencer a leur faire les poches sa va parlé allemand la. Je suis graaave yomb la je sais pas si vous vous en rendez compte la mais j'ai plus de téléphone, de base j'suis tout le temps avec mon phone il me sert pour tout surtout pour le taf. Donc j'ai du acheter un vieux bigo la sans crédit... que je recharge quand je peux.

Ma mère me manque mon père aussi , et ma soeur la grosse vache LA 😢
Myriam est avec moi parce que madame voulait partir en vacance donc voilà.

Sa fait plusieur jours que j'appelle Kimberley mais elle me répond pas . C'est archi bizarre . Abdel quand je lui demande pourquoi il me répond pas, il a vesqui le sujet c'est trop louche, enfin j'crois surtout qu'il me prend pour une imbéciles lui, genre j'ai pas de nouvelle de Kim quand je lui demande il me répond a peine et il croit je vais pas aller faire des recherches de mon côté. Maais oui 😒
Alors j'ai décidé d'appeler Assetou .

Assetou: Allo Allo ici Assetou la plus douce même à 6h du matin .
Moi : Tg et va mettre de la crème . Nan sérieux pourquoi Kimi elle répond pas ? Sa fait 213ans je l'apelle mon frère .
Elle : Ah mais t'es pas au courant ?
Moi : Au courant de quoi ?
Elle : Bh elle s'est faite agresser...

Alors la j'ai raccroché direct comment sa ma soeur elle s'est faite agressée , et personne me prévient. Déjà qui s'est permis de la touché? Wallah j'ai le mort j'étais la en Italie entrain de faire une formation au soleil pendant que elle elle se fesait tabassé? INSHALLAH Ya Rabbi c'est une blague INSHALLAH ya Rabbi c'est une grosse blague même.
Je monte direct dans ma chambre je fait ma valise . Et je vais à l'aéroport en courant .
Nabil (un collègue qui a eu la gentillesse de m'amener a l'aeroport) qu'arrête pas de me questionné. Il rend ouf heda wallah . Je Lui répond même pas , pas le temps pour les blablas .
Arrivé à l'aéroport je prend le première avion . Une fois arrivé en France, Abdel viens me cherché. Lui ? Vous inquiétez même pas je l'ai pas oublié. On arrive dans la voiture tous le trajet je lui parlais pas arrivé vers la tess.

KIMBERLEY TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant