___________
KIMBERLEY
_______Bonjour, bonjou, m'boté, hello, hola, salam.
Partie 13 ✔
Anas: aza aza garde la peche toi prend les clé attend moi dans la voiture.Pff je prend les clés et descends. 4ans pour faire je ne sais quoi lui. Je l'appelle :
Anas📲: allo
Moi📱: t'es srx la sa fait 1h je t'attend en bas (j'abusais mais sa devait faire 45min un truc comme sa quand meme)
Anas📲 : wouaah excuse moi je t'avais oublier
Moi📱: ok bah c'est bon reste ou t'es je me casse
Je raccroche il est srx lui ? Jai juré il me soul ducoup je suis parti, il a réussi a me monté les nerfs en 2 2. Je suis pas directement rentré pas chez khalti mais je suis rentré chez moi voir mes parents sa datait un peu que je l'es avait pas vu.
PARTIE 14 ✔
En plus je suis parti avec ses clé de voiture on va voir comment il va faire pour aller travailler demain.
Quand je suis arrivée mes parents mon frappé et insulté prcq jetait pas passé les voir depuis... meme si je l'es avait appelé mddr ils m'ont taillé aussi prcq j'ai grossis vite fait. Au final je suis resté dormir a la maison parce que je voulais pas croisé Anas dutout. Zehma "ah je t'avais oublié" bah continue de m'oublié mais pour de vrai alors.J'appelle Alhem pour la prévenir vite fait quand meme je lui expliqué despi elle disais que je m'énervais pour rien. Ok je m'énerve pour rien mais je pense qu'à partir du moment au je lui accorde des ptits truc apres il va prendre la confiance et aprs sv partir en couille. Alors je lui impose des bases direct vous avez capté?! Yen a elle vont dire j'ai des foutaises mais essayer vous verrez.
Bref elle m'a dit qu'il etait passé vener et qu'il avait demander ou j'était. Perso se soir en tous cas je veux pas l'entendre je transférées tous ses appels supprimés ses messages. J'ai juré la j'en pouvais plus un harceleur le gars. Bon en meme temps je comprends j'avais pris ses clés de voiture mais sa lui apprendra.
Bref je me change tout sa je met mon pyjama. C'est un mini debardeur noir et le short noir qui va avec:
Je me prend en snap avec les philtre en ecoutant de la music et tout. Je parlais aussi avec les filles sur snap je leur avait rara l'histoire avec Anas y avait que Amina et Assetou qui était d'accord avec se que je fesais. Les autres le défendait ces traitres la.
Au bout d'un moment j'entend vla le boucant dans la cité donc je cours a ma fenêtre et enfet c'était juste les gars qui s'ambiancais sur de la music. Ducoup je restais a ma fenetre et comme Assetou habite dans la tour d'en face on parlé et tout mdddrr les gars ils nous taillais. On les snappais et il dansais et tout ahahah des barres.
VOUS LISEZ
KIMBERLEY TOME 1
General FictionKimberley, lisez vous verrez. Débuté le: 1er Juin 2016 Fini le: 1 juillet 2017 TOME 2 posté ✨