_____________
KIMBERLEY
________Partie 36 ✔
K: commence pas a crier stp j'suuis fatigué laMoi: ah oue bah t'sais quoi tranquille moi aussi j'suis fatigué de te courir apres comme le plus gros des tahane j'me casse j'pensais cetait bien repartit nous deux mais enfet j'suis un gros hmar. Tsss. Jte laisse fait ta vie tqt cst bon tes enfin libre. Cst se que tu voulais nan bah voila
Je sors direct sans meme la regarder ni attendre qu'elle réponde. Elle veut faire sa vie tout sa sans que j'men mèle? Oklm.
Jai les nerfs wAllah, j'prend ma gov je vais a une salle de boxe. J'y est passé 3h facile a taper dans le sac. Epuisé j'descends du ring et pars au vestiaire. J'prend une vrai douche et tout et rentre chez moi.******
Aïcha: Nas vient mangé
Moi: j'arrive ukhty jarrive
Nas, c'est comme sa qu'elle mappelle lautre bagra. J'ai les nerfs, elle a le don d'me zehef cette gadji. J'en ai marre j'ai donc décidé de...
PARTIE 37 ✔
TOUJOURS PDV ANAS ✔J'en ai marre j'ai donc décidé de changer de stratégie, j'vais arreter de lui courrir après puisque sa marche ap j'vais "arreter" de la calculé et attendre qu'elle revienne si elle revient ptddr prcq si elle revient pas flem wAllah j'vais voir son daron direct comme sa sans pression. De toute façon elle reviendra wsh elle m'aime trop.
J'vais passé les deux semaines ou l'autre la elle est parti en Italie. Prcq c'est pas intéressant puisque j'ai rien fait a part taffé et passez voir la daronne.
Elle est revenu y a 3j déjà et a cause du taff j'les pas encore croisé mais soir se c'est l'anniv d'Abdel le ptit frere oblg elle sera la. J'ai hate de voir sa vielle tete. On lui a organisé un vrai bail a Abdel dans une salle et tout parce que c'est 18 et 19ans il avait rien fait de spécial donc la on c'est dit 20 ans faut marqué le coup quand même.
Avec les gars ajd on va a Creteil pour aller se chercher une vrai tenue histoire d'être au top.Il est 13h je sort de la douche et m'habille. Jeans noir maillot de l'equipe de France bleu marine et une paire de nike presto blanche.
Et je descends.Moi: Yemma j'ivais
Yemma: hendeck wouldi hyn
Moi: tqt
Je prend mes clés et c'est parti, je pars chercher le ptit Enzo devant chez lui. Idriss viendra direct avec Abdel et on s'rejoindra direct labas. Pendant le trajet on parlait vitfait de Kim mais comme je sais que la go a Enzo c'st Assetou la meilleure pote a Kim. Obligé je raconte de la merde. Pour que sa remonte jusqu'à elle.
Enzo: donc la c'est fini fini
Moi: oue oue flem d'elle
Enzo: wsh t'es srx la comment sa?
Moi: J'en ai marre faut que je passe a autre chose. Rien qu'on s'embrouille wsh y a que quand elle dort qu'on s'embrouille pas frere quel bay sa
VOUS LISEZ
KIMBERLEY TOME 1
General FictionKimberley, lisez vous verrez. Débuté le: 1er Juin 2016 Fini le: 1 juillet 2017 TOME 2 posté ✨