Partie 07 ✔

10.4K 819 16
                                    

_________

KIMBERLEY
______

Bonjour, hola, hello, bonjou, m'boté, salam.

Partie 06
Arrivé chez moi, je vous passe les retrouvailles il m'avait manqué quand meme c'est petit démons. Je vais commencé la préparation des Paté sa ma pris presque 3h 😥 puisque j'en ai fait aussi pour nous donc un peu qui va rester a la maison. Et j'en ai fait aussi un bon paquet pour khalti.

Je pars ensuite me lavé et me prépare a allee cher Khalti j'ai mis une robe rouge bordeau. Avec un rouge a lèvre rouge bordeaux foncé sans plus de maquillage et j'ai pas touché a ma coiffure vu que je venais de la faire.
Je descends en bas tout le monde était près donc c'est parti on y va.


PARTIE 07

En route vers chez Khalti Anissa l'ambiance etait bonne enfant on riais et tous c'était pépère. On arrive chez khalti et c'est Alhem qui nous ouvre elle nous acceuil, nous installe direct a table franchement cetait bien tout le monde rigolais avec tout le monde moi je parlais avec le père d'Anas Khalil Emir. La petite Aïcha (6 ans) avait insisté pour pouvoir se mettre a côté de moi elle troop cette petite a se moment vous pouvez pas savoir comment je bombai je me sentais aimer c'est chaud. 😂😂😒 Il y avait Anis (7 mois seulement) sur mes genoux je l'aime trop ce petit il est trop beau 😣😳😍😍 il a des yeux bleu vert aaaah comme ses soeurs et leurs père y a que Anas qui a les yeux marron clair. D'ailleurs Anas n'etait pas la donc j'ai demander a Alhem pourquoi mais une Amina n*2 celle la elle a commencé a se faire des films et tout ducoup je l'es laisser dans son delire.
Sinon ils avaient tous kiffé sur mes paté j'était toute crok rien qu'il me demandais les recettes et les petites étaient trop contente d'avoir eu leur paquets de bonbon chacune ahah. 🍬🍭
On etait entrain de mangé quand sa sonne khalti va ouvrir et revient avec Anas en costume et tout... Inspire 😩 expire 😖 il est beau... mais il est beau aïe seigneur dieu 👀👀😱😌 c'est bon les gars je me calme.. ou paas 😂 nan srx j'ai eu un coup de chaud et Alhem qui avait compris a éclaté de rire tout en me regardant cette bete enfant la ducoup tout le monde regardait vers moi.. bref il fait la bise a tous le monde donc a moi, son parfum alaalaa 😌😍😍😭. Il lève ma petite Aïcha qui était assise a côté de moi puis prend sa place et il la met sur lui. Alhem le sert et il mange avec nous. Moi je parlais avec son père et Alhem, au début Anas nous écoutais et ensuite il a commencé a parler avec Aïcha. Vous me connaissez bieensur que j'écoutais il disais quoi 😂😂 👂🏾:

Aïcha: t'étais ou?
Anas: au travaille hbiba
Aïcha: anh ok et pourquoi t'es venu?
Anas: quoi tu voulais pas me voir?
Aïcha: si mais parce que d'habitude tu vient pas souvent alors pk
Anas: parce que Alhem elle m'a dit devenir. Je t'avais manqué?
Aïcha: ouaai trooop. Tu sais Kimy elle nous a acheter des bonbons
Anas: abon elle est gentille ta vu
Aïcha: Ouai elle belle aussi tu trouve pas elle ressemble a mes poupé
Anas: Ahahah ouai c'est vrai. Yeeemmaa
Khalti: oui oui quest qui y a?
Anas: c'est quoi sa? (En montrant un paté qu'il avait deja commencé a manger)
Yemma: c'est des patés
Anas: annh ok c'est graaaave bon j'en veux touut les jours
Khalil: ah bien dit moi aussi j'en veux tout les jours!!
Yemma: bah c'est Kimberley qui les a faits remercié la
Anas: ah oue merci hyn c'est grave bon. Et toi Alhem au lieu de rien faire demande lui sa recette hmara.
Khalil: bien dit mon fils au lieu de manger fait a manger un peu batata va
Alhem: mais baba t'es sérieux la

     On était mort elle c'est fait descendre la pauvre. Je passe a peu mais sinon c'était un bon moment, khalti m'avais demander de garder Anis et les petites pendant deux semaines puisqu'elle partait avec son mari dans le sud pour un mariage, Alhem sera la la 1ere semaine mais la 2eme elle ira les rejoindre avec Anis. J'avais accepté sa me dérangeait pas vu que je reprenais le taf qu'en fin juillet et les cours en septembre. Ducoup on pars j'ai bien fait la bise a tout le monde pour pouvoir faire la bise a Anas ahahah j'suis trop bête. Bref on rentre il etait tard on avais durée un peu. Je me couche direct tellement je suis fatigué.


*********

Je passe quelque temps parce que sinon la chronique va jamais avancé. Entre temps les filles étaient rentré elle nous avait ramener pleinn de truc et touut ahlaalaa 👅👅.
Elles avaient fait connaissent avec Idriss et Abdel et sava on s'entendait tous bien au final sa leur arrivait meme de rester avc nous des fois. Franchement ils sont bons délires. Vous savez pas vous. Amina et Abdel ils se sont mis ensemble. Jsuis off ils font rêver tout les deux.
Par contre Enzo et Assetou c'est deux la j'abandonne on sait tous qu'ils se kiffs mais r ils font les désiré la. Rien qu'ils se chamaillent et tout c'est mignon mais ils ont tous les deux trop de fierté. Et puis moi bas RAS je fais pitié hyn ahahah mais oklm je m'en fou.

Bref ducoup j'ai dit que je passais un peu de temps pour faire avancée la chronique donc la on est le jour du départ de khalti. Je vais devoir dormir chez elle pour pouvoir m'occuper des petits.

Khalti: tu fait bien attention a mes bébés hyn je te fais confiance si il se passe un truc tu m'appelle direct hésite pas ok. (...elle me donnait tout un tas d'instruction)
Moi: ahah oui tqt je vais bien m'en occuper tu verra.


Elle part après leur avoir fait 50milles bisous. Le petit Anis pleurait le pauvre sa lui donnait encore moins envie de partir mais bon. Alhem était trop contente elle avait la maison pour elle 😂.


_______________________

KIMBERLEY TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant