Partie 36 ✔

7.3K 625 26
                                    

_____________

KIMBERLEY
________

Partie 35
Il m'avait tellement manqué Anas le revoir ma fait très plaisir et énormément de bien j'aurais voulu qu'il me sert dans ses gros bras et ne me lache plus. En plus avec tout le monde autour de moi qui me dit de retourner avec c'est compliqué de pas résisté. J'ai beau vouloir l'oublier je n'y arrive pas je pense encore plus a lui a quoi bon lutté contre mes sentiments?

Il est 21h les gens sont toujours au barbeucue j'envoie un message aux filles et a ma mère pour dire que je rentrais. Je me sentais plus trop a l'aise se qui venaiy de se passer avec Anas me pertubais beaucoup trop. Ducoup je préfère rentré pour pouvoir réfléchir un peu. L'amour c'est la merde hyn!

PARTIE 36

...: Kim

Je me retourne regarde mon téléphone il est 9h.

Moi: oui papa?

Papa: vient tu va m'accompagner je dois aller a la banque

Moi: ok

Je me lève et me prépare pour l'accompagner.

Une fois prete je descend et rejoins mon père au salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prete je descend et rejoins mon père au salon.

Moi: cest bon par contre j'vais prendre un truc a manger dans la cuisine avant vitfait

Papa: après la banque on va faire les courses de toute façon tu prendra un truc labas

Moi: ok

   Dand la voiture c'est mon père qui a pris le volant biensur. On a mis du kompa a foonnnd ouai ouai a 10h du matin ya R. On chantais tout sa.


******

Papa: cette bouzin la elle s'prend pour qui?! Donc moi Renel Duclonat elle me prend de haut? Attend elle va voir

Moi: ta vu sa Papa elle a trop cru, si maman elle était la elle l'aurait giffler depuuuis

Papa: bah oui li pa tap mem pèdi ten avel (* elle aurait meme pas perdu de temps avec elle)


   Enfet la dame qui nous a reçu elle parlé et regarder graaave mal elle nous prenait de haut et tout laisse tomber. Mon daron il c'est embrouillé avec elle carrement. Après avoir fait les courses et tout on rentre a la maison. Au début je comptais retourné dormir mais j'avais plus sommeil. Donc j'ai appler Amina sa repond pas Assetou elle était chez de la miff donc laisse tomber. Au final j'suis descendu en bas de chez moi pour allez skouaté avc mes freres en bas.
Je me change pas j'prend les clés deux caprisun et je descends.

En bas du bloc yavais Abdel et Enzo les twins. Toujours ensemble c'est deux la c'est un delire.




Abdel: wsh bendo (le surnom qu'on me donne a la tess)
Moi: bien ou quoi les bof
Enzo: on est la hyn tu connais
Moi: oue vous etes la toujours la arien faire. Vous en avez pas marre de rien faire de votre vie?
Abdel: ftg la moche
Enzo: oue sale pute
Moi: mddr pk tant de haine
Abdel: ta bouche si tu veux pas on appel ton gars la tu va la fermer bien vite tu va rien comprendre
Moi: mdddrrr abdel j'te retiens toi tranquil

KIMBERLEY TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant