Partie 48 ✔

7.2K 649 115
                                    

_____________

KIMBERLEY
_________

Partie 47 ✔️
Bref on a continuer a parler comme sa, Alhem nous avouer que c'étais vraiment son pote la dernière fois mais qu'elle commençais vraiment a l'apprécié. Un certain Ryan 23ans elle le connais parce que c'est le frère d'une de ses collègues. Un jour il est venu chercher sa soeur et sa a plutôt bien collé entre elle est Ryan donc il on gardé contact. Donc voilà histoire a suivre, a suivre de très près même.

PARTIE 48 ✔️

Je passe jusqu'au jour de mon anniversaire. Déjà je me suis réveiller dans les alentours de 8h 😪 Je suis tellement excitée et agitée la, j'espère ils m'ont préparer du lourd.

Premier réflexe, mon téléphone. J'ai reçu vla les notifs. Les joyeux anniversaire sur fb, snap et d'autre truc. Après je regarde mes messages et répond aux gens qui m'on souhaiter un bon anniversaire.
J'ai reçu des messages grave mignon d'Amina, Assetou, Alhem, Abdel, etc etc en gros de la bande quoi et sa m'a fait grave plaisir donc je les es répondu avec un message pleinn d'amour nan j'dec j'leur est juste répondu " a mrc t'es le/la yeurmé 💘 " j'ai envoyé sa a tous le monde 😂😂😭

Bon après se qui m'a interpellé c'est que j'ai reçu aucun message d'Anas. Ouais je sais je suis sencer être énervée contre lui mais quand même je m'attendais pas a une déclaration mais au moins a un petit message. Déjà juste sa sa ma un peu blazé, en gros il en a rien a foutre de moi quoi? Il essaye même pas d'essayer d'arranger les choses en entre nous. Brff. 😩😒

Je cours dans la douche me préparer, c'est mon jour alors il fait que je sois la plus belle. Je me lave me prépare en vêtement de maison et met de coté les vêtements que je porterais dans la journée. Ensuite je fais un rapide tour de maison en espérant croiser quelqu'un mais personne était réveillé, c'est quoi cette famille la? Il aurait pas pu se lever et me préparer un ptit dej et venir me le ramener au lit en me souhaitant un joyeux anniversaire? Bon ok j'avoue je rêve trop la.
Je commence a préparer le petit déjeuner pour peut être la 1ere fois de ma vie. Parce que chez moi enfet y a pas de " on prépare a manger, la table et tout le monde mange dans la joie et la bonne humeur. " FAUX c'est même totalement faux, quelqu'un prépare a manger et puis tous le monde mange quand il en a envie a n'importe qu'elle moment de la journée.

Donc je disais, je prépare ma patte a crêpe, sort les céréales, nutella, jus et fait une belle table. Après je passe un ptit coup de ballet et de serpillère dans la maison, petit a petit tous le monde se réveil. Une fois au complet a la cuisine on s'installe et mange. M.D.R et mon joyeux anniversaire? Il est où au juste? Donc eux la rempli de culot il mange se que J'AI préparer sans un merci déjà et en plus ils ont oubliés mon anniv? Daac bah cimer la miff hyn. Ils étaient la a parler entre eux oklm hyn ils rigolaient. Bah OK tranquille. Même ma mère est de la partie... pfff Personne me calculais, bah ok.

Je mange en vitfait et pars m'enfermer dans ma chambre, tchiip ces ingrats la. 😒 J'prend mon ordi et m'installe devant une série.
Dans les alentours de 11h je reçois un message sur le groupe qu'on a avec les fille, d'Amina.

Grouupe: "Ax3 + K 💯"

Amina: bon on fait quoi aujourd'hui les filles?

Alhem: j'ai des places pour aquaboulvard sa vous dit

Moi: ouai de ouf

KIMBERLEY TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant