_________
KIMBERLEY
____Bonjour, bonjou, m'boté, hola, hello, salam.
On etait sur le chemin du retour qui c'est nettement mieux passée que l'allée puisque Amina était beaucoup plus sereine, on écoutait de la musique a l'arrêt de bus car mon frère Antoina na pas pu venir nous chercher pour le retour quand une voiture passe a vif allure devant nous puis quelque seconde après revient en marche arrière. C'était une belle voiture noir avec les vitre teinté la vitre côté passagé s'ouvre et laisse apparaitre...
Partie 03 ✔
La vitre côté passagée se baisse et laisse apparaître Abdel. (Ptddrr bah oui qu'est ce que vous croyez 😂)
Abdel: wsh mes ptites vous allez ou la?
Moi: on rentre
Amina: tej nous a la cité nan?
Abdel: vasy monté oklmDucoup on avance vers la voiture et s'apprête a monté.
Amina: STRAFOULLAH YA RABBI
On était touuus mort elle a crié sa parce que en ouvrant la porte y avai un gars a l'arrière miskina je crois elle etait pas prete elle avait sursauter atroce j'en pouvais pluuuus. Ducoup on fait le tour et on monte pour de vrai cette fois ptdddr.
Abdel: nan aminaa toi vraiment t'es toujours la a faire honte
Moi: ta vu sa fait wsh quel bail la, Amina fait la civilisé un peu nan
Amina: wouaah c'est bon c'est pas de ma faute ausssi c'est votre pote la il es cheucheu* (chelou)
Abdel: mddrr bon sinon les niaf jvous présente Idriss mon grand frere (celui qui conduisait) et Anas (celui qui était a l'arrière a côté d'Amina vu qu'elle était au milieu). C'est d'eux dont je vous parlais la dernière fois.
Moi: ah ok bah bjr hyn Idriss ta chaaangé hyn tu daaaate
Amina: oe salaam jespere tu machetera tjr des glaces hyn on change pas les bonnes habitudes hyn grosOn était mort une vrai grosseee celle la.
Idriss: oee vous aussi vous datez et vous aveez grandit de ouf hyn de vrai petites femme mtn handeck* (attention) hyn mtn que je suis revenu je vous surveille
Moi: tqt pas pour nous on sait se tenir
Amina: nan les noires vraiment tu vient a peinde d'arriver tu parle deja de surveillance ahh nan.
Abdel: tjr dans l'abus toi ptnnn tait toi un peu nan?!
Amina: tg
Abdel: quoi? Attend on descend toi tu va voir. TchhhpAhah les deux la rien qu'ils se chamaillait. En attendant moi je guettais Idriss et le fameux "Anas". Mama nan srx ils sont bien douux 😂 mais c'est mes grands oklm. Je les connais depuis enfin plus Idriss parce que je connaissais Abdel mais Anas je le connais de vue je sais juste que c'est un grand de ma cité, mais sinon rien.
Pour vous faire un ptit dessin de Idriss et Anas :Bref Amina et Abdel rien qu'il se chamaillait, tout le long du trajet ils ont fait que sa. Je crois meme les autres ils ont capter qu'il y avait quelque chose entre eux puisque ils les ont laisser parler a deux. Les gars nous depose chez Amina et reparte direct.
Moi: je reste pas longtemps hyn je prend mes affaires et je rentre ok?!
Amina: reste manger au moin nan?
Moi: je sais pas je verrai parce que il commence a faire tard la.
Amina: ah ouai c'est vrai. Sinon sa ma fait plaizee de revoir les gars pas toi? il on chaaangé en plus.
Moi: ouaai de ouf c'est choquuaaant. D'ailleurs toi la tu croit je t'es pas cramé avec Abdel?
Amina: quoi cramé de quoi stp t'es une ouf ya r c'est mon gava* (pote) tqt pas
Moi: oue c'est sa oue a d'autre stp mais pas a moi.
Amina: bah me croit pas
Moi: clairement bah oue je te crois pas c'est pas a moi que tu va la faire hyn escroc va, bon vazzy tard plus grosseee on reprendra cette discussion
Amina: oe salam et on va rien reprendre dutout puisque ya rien a dire tu force
Moi: oe c'est sa tg*********
Arrivé chez moi il est 22h.
Moi: HOLLAAA
Ma mere: tet papa w pou ki sa wap krié kon sa nan kail mwen?* (ton père pourquoi tu cri comme sa dans ma maison)
Mon pere: kité tet mwen trankil tempri ( laissez ma tete tranquille svp)
Moi: wouaah bah bonjour l'accueil hyn vous êtes pas content de me voir ou quoi?
Ma mère: t'es deja rentré mais c'était pas 2 semaine?
Moi: si mais le pere d'Amina a eu des probleeme de santé il est a l'hôpital donc elle a du rentré donc je suis revenu avec elle
Ma mère : oh po diab* (oh la pauvre)
Mon père : démin fo nal wel ( demain faut qu'on aille le voir)
Moi: oue je viendrais avec vous. Wouaah sinon vous mavez manquez la orrh
Mon pere: pa mwen (pas moi)
Moi: ah ouai papa t'es plutot comme sa ok quand je pense que je vous avez ramener des cadeaux pas grave je vais les revendre wa ouai* (tu verra)
Mon pere: oh pitite fi mwen c blagué mwen tap blagué avè w oui* (oh ma fille je rigolais avec toi)
Moi: ouai c'est sa ouai. Bon sinon ils sont ou les ptits?
Ma mère: ka*(chez) Cassandra (ma grande soeur)
Moi: ah ok bonn je vais me coucher moi a demain je suis kaaaoo.Je défaits ma valise ensuite je vais a la douche et doors direct.
Le lendemain ma mere me réveil et pour une fois sans crié. Il était à peu près 8h elle voulais que je l'accompagne au marché. Je me prépare : jogging noir addidas et un graand tee shirt gris et mes roche run noir et un foulard sur la tete. Flèm de toute façon on va juste au marché pas besoin de faire la bombe pour aller acheter des légumes. Apres direct j'envoie un message a Amina comme sa elle m'accompagne.Moi ✉ : ohh grosse lève toi et accompagne moi stp
Amina 📩 : de 1 bjr et oui sv merci de demander de 2 je suis pas grosse et de 3 ou?
Moi ✉: oue oue bref au marché avec ma mere tu connais
(On a l'habitude de s'apellé lorsqu'une de nous doit accompagner sa mere au marché parce que nos mère quand elle arrive là-bas elles croisent toute la terre et s'arrête toute les 5sec pour discuter ducoup toi t'es la t'attend bêtement donc au mieux d'attendre seul bah vaut mieux attendre betement a deux.)
Amina 📩: vazy mais j'ai quoi en échange?
Moi ✉ : je t'arrange un coup avec Abdel
Amina 📩 : beleh* ( sorry mais j'ai zappé sa veut dire quoi, ma pote me le dit tout le temps mais j'ai oublier je crois c'est la ferme ou tait toi bref) bon vazy grouille je suis en bas de ton bat
Moi ✉: tqt
Donc avec ma mere on descend et on rejoins Amina. On va au marché a pieds puisque c'était juste a côté. Terrible comment on fesait honte on était habillé comme des clochardes avec des groos cadi la nan rien que nos mères nous taillais Amina et moi.__________________
Suite dans la prochaine partie 😊 Pas de suspense j'suis gentille aujourd'hui.
VOUS LISEZ
KIMBERLEY TOME 1
General FictionKimberley, lisez vous verrez. Débuté le: 1er Juin 2016 Fini le: 1 juillet 2017 TOME 2 posté ✨