Partie 09 ✔

10.1K 887 58
                                    

__________

KIMBERLEY
_____


Bonjour, hello, hola, bonjou, m'boté, salam.


Partie 08

Alhem: allez - y faites le tout les deux parce que nous on a mis la table etc et vous rien donc allez.
Anas: mais tu crois vraiment je vais faire vos vaisselle ou quoi allez valaba toi
Moi: biensur que tu va le faire et avec moi prcq je compte pas faire tous sa tout seul alors vient tu verra a deux sa va allez beaucoup vite.

Il était assis dans le canapé pépère ducoup je vais vers lui et lui attrape la main et le tire mais il est lourd le batard.

Moi: allez leve toi t'es pas léger en plus
Anas: plus léger que toi en tous cas
Moi:Ah ouai? Ok!

Je vais donc a la cuisine. Je vous rassure j'était pas vexer mais j'aime trop faire genre ahah 😂

Anas: ...




PARTIE 09


Anas: rahhouai tu va pas boudé quand meme *du salon*

Vu que je n'est pas répondu il est venu dans la cuisine. 😄

Anas: wouaah t'es une migraine j'ai juré bon vazy dépêche toi la qu'on en finisse.
Moi: bah voila quand tu veux tu vois
Anas: bah voila quand tu veux *avec une vois de fille*


     J'était morte de rire cette vaisselle et littéralement parti en couille on a fait que de s'arroser et de se mettre de la mousse dessus. Sa m'a fait gravE du bien de rigoler avec lui. En plus moi je suis le genre de meuf qui a grave le rire facile et en plus a peine je sors mes dents que je pleurs mais vraiment a peine je rigole bim je pleurs le pire c'est que des fois je m'en rends meme pas compte.

   On venait de finir la vaisselle il était dans les alentours de 21h on c'est tous installé devant la télé, j'avais Anis allonger sur ma poitrine il dormait Alhem assise en face de moi les filles étaient dans leurs chambre et Anas a côté de moi. Il regardait pas la télé lui mais il était sur son phone. Et comme j'suis chiante bah rien que je bougeais mes doigt sur l'écran pour le faire chier.

Anas: zeubi tu fait mal au crane casse toi

Je lui est mis deux tape sur le bras.

Anas: mais vous avez quoi ajd ptn
Moi: arrete de dire des gros mots!
Anas: tu fait chier hyn

   Je lui est fait un large sourire, je lui montrais mais 46dents ouai 😂
Apres j'ai pris son téléphone. Au début je le snappais lui apres j'en ai fait un ou je montrais juste Anis sur ma poitrine apres c'est parti en couille je me prenais en snap. Apres je me suis snapé avec tout les philtres alaalaa j'ai bombardé son snap en bal. Lui il me calculais meme pas il etait a fond dans le film ducoup je lui touchais le bras pour qu'il se retourne je tirais ses cheveux je le pinçais et en meme temps je filmais.


Anas: wouaah je sais que tu m'aime mais calme tes pulsions meuf arrete de me toucher orrrh
Moi: ahahahahahah 😂

KIMBERLEY TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant