Partie 44 ✔

7.8K 628 121
                                    

_____________

KIMBERLEY
_________

Partie 43
Après avoir acheté tous sa je sors et en sortant j'ai senti ma tete être propulsé en arrière j'ai rien compris j'suis tombé a terre et on m'a rué de coups. Je me sentais partir c'était horrible j'avais même pas moyen de bouger, j'étais comme paralysé. Je pouvais même pas me défendre ou rendre les coups et Dieu seul sait que je l'es auraient rendus si je pouvais, la personne elle y mettais toute sa haine, je comrends pas se que j'ai pu faire pour me faire frapper comme sa comme une moins que rien je comprenais rien.

J'ai juste pu entendre :

...: Tiens s...

PARTIE 44

...: Tiens sa t'apprendra sale kehba c'est de ta faute tout sa ...

Et puis la personne a commencé a parler en arabe donc j'ai plus suivie, après sa j'ai arrêté de sentir des coups mais impossible de me relever et d'ouvrir les yeux et puis plus rienn... la douleur était tellement intense qu'elle ma mise kaoo je sentais plus mon bras gauche 😩

PDV ANAS

Elle me soul votre pote ptn. D'où elle bouge de chez moi comme sa sans m'le dire elle se prend pour qui wAllah elle casse les couilles. En plus quand j'lappelle elle répond pas elle fait la miss bah ok nashav alors.
Sah Kim c'st ma femme tous sa tous sa mais wAllah une meuff m'a jamais fait autant tourné en rond elle rend fou a se vener toute les 2sec pour wellou j'deviens mehboul.

Après que l'autre conne elle soit parti j'ai appelé ma daronne vitfait d'ailleurs elle m'a embrouillé parce que faut j'passe chez elle parce que d'après elle la voir 1 ou 2 fois par semaine c'est pas assez. Et elle m'a sorti son baratin comme a chaque fois "fi attention a ma fi Kimberley c'est une fi bien si tu lui fait heja wAllah on va reglé sa ensemble " ou " si pour quand le mariage vous êtes dans le haram la wouldi. Me ramène pas un enfant hors mariage hyn " etc etc.

J'avoue elle a raison, et j'suis d'accord avec elle même, je veux me marier moi j'en ai marre.

Bref j'était devant la télé, je la regardais sans pour autant la regarder. Je pense plutôt a ma mra, ouai ouai ah Kimberley j'kifferais trop on s'marie j'en ai marre de me demander se qu'elle fait quand elle est pas avec moi ou de ne pas pouvoir la surveiller. Quand j'rentre du taff j'ai une envie c'est de rentrer chez moi et de la retrouver, elle m'a rendu paro, ouai ouai j'suis totalement piqué d'elle. J'le dit cash sans aucune honte parce que de toute façon maintenant c'est un secret pour personne.

J'bouge me prendre a boire dans la cuisine pour être en condition pour guetter le match. J'retourne dans le salon y a un match il va bientot commencer la, pas question de rater sa. J'me pose bien tout sa et en attendant bah j'prend mon phone pour essayer de rappeler l'autre conne la. Mais c'st pas j'vois:
- 3 appel manqué d'un numéro inconnue
- 8 d'Abdel
- 11 d'Enzo
-2 de ma ronneda
- 9 de Alhem

Et vlaa les messages:

Abdel 📩: - répond

- !!!!!

- fait pas ta lopsa la wAllah c'st urgent gros

-c'est a propos de ta racli

Et plein d'autres qui venait de lui, ma soeur, Enzo etc j'ai meme pas calculé dès que j'ai vu le " wAllah c'est urgent c'est a propos d'ta racli" j'ai appelé Abdel direct, au bout de la 1er sonnerie il répond

Abdel: ouai allo

Moi: ouai, quoi y se passe quoi

Abdel: enfin tu répond bref c'st Kimberley elle est a l'hôpital la

KIMBERLEY TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant