____________
KIMBERLEY
_______Bonjou, bonjour, holà, hello, m'boté, salam.
I) Présentation de Kimberley:
Kimberley Duclona, 18ans haïtienne bb 💋 509 💋. De confession Chrétienne. Vie dans une cité du 91. Étudiante dans une fac de médecine, et travaille dans une agence immobilière a ses heures perdues histoire de se faire des sous.
Physiquement :
Grande et élancée, 1m70 pour 73kg pas fine mais pas obèse non plus, forme généreuse et des hanches assez développé.
Caractère:Kimberley est quelqu'un de très posé et de réfléchi, elle sait se qu'elle veut et fait tout pour parvenir a ses fins. Déterminer et ambitieuse c'est quelqu'un de calme mais se qui est assez paradoxal est qu'elle est tout aussi nerveuse. Les nerfs lui monte assez rapidement sa phrase d'accroche est " je n'est pas besoin de calmer mes nerfs mais plutôt besoin que les gens ne m'énerve pas ". Très rancunière elle pardonne mais n'oublie pas. Elle est aussi très jalouse et possessive mais très généreuse et serviable.
Elle sort avec Anas depuis peu. Elle ne sait pas ou cela va mener cette histoire renoi/rebeu, mais ce dont elle est sur pour l'instant c'est que cette histoire d'amour assez atypique ne sera pas de tout repos. En générale entre les noirs et les arabes lorsque qu'il s'agit d'amitier tous va bien maks quand sa parle de sortir ensemble y a plus personne.
Mais bon après tout pourquoi ne pas essayer qu'est ce qu'il les en empêche.
VOUS LISEZ
KIMBERLEY TOME 1
General FictionKimberley, lisez vous verrez. Débuté le: 1er Juin 2016 Fini le: 1 juillet 2017 TOME 2 posté ✨