Partie 20

9.9K 703 55
                                    

_____________

KIMBERLEY
_________

Bonjou, bonjour, holà, hello, m'boté, salam.

PDV ANAS 🔥

Flash back

J'etait posé sur mon lit y a vait l'autre grosse a côté de moi qui regrdais la télé. Perso j'était concentré sur mon ordi apparemment un de mes employé a fais de la D ( de la merde, il a envoyé un colis qui vaut 10mille bal à la mauvaise personnne. Et c'est pas tout il c'est même pas à qui il l'a envoyer puisque il a fait une erreur de frappe en tappant le nom de la personne. Vous pouvez pas savoir le coût que cette perte représente pour mon entreprise. J'ai les nerfs, ouais j'ai la haine.

Et en plus de sa Kimberley trouve sa amusant de venir grimper sur mon corps, elle commence a me faire des bisoux elle m'aime trop celle la c'est abusé.
Je la calculais pas tellement j'était énervé du coup elle est parti boudé comme d'hab.

Bref 3heure après mon problème est réglé je me lève et va rejoindre ma ptite batata quand même miskina.
Je la cherche partout et cris son prénom mais rien elle c'est barré la pute. Ptn la con d'ses mort. J'était entrain de tourné en rond les nerfs me montait quand mon téléphone sonne et affiche " hmara💩" ouai je sais très romantique.

J'avoue au déart je comptais pas répondre, j'aime faire le désirer ta vu, mais elle a tellement forcé et je voulais tellement savoir elle était ou que j'ai fini par répondre.

******


Moi votre copine elle m'agace. J'prend ma gov et bombarde au macdo sachant qu'en plus elle m'attend juste devant, la ou il y a toujours plein de daleux là-bas c'est un truc de ouf.

Quand j'arrive enfin madame est posé sur une pierre cette clocharde avec son téléphone et ses écouteurs, juste derrière y a trois gars posé entrain de fumé. J'accélère et lui arrache son phone des mains elle se leve prête a me giffler ptddr trop sauvage cette fille c'est sa son soucis c'est un truc de ouf. Mais c'est pour sa qu'on l'aime aussi. Dès qu'elle voit que c'est moi elle s'arrête. Je rentre dans le macdo sans même lui adresser la parole. Tout le long elle parlait pas, elle a pas décroché un mot.
Jusqu'à ce qu'elle cède en première, rien qu'elle tentait des approches mais je la recalais. Je kiffais la voir comme sa, elle fesait zehma la gentille pour se faire pardonner elle me servait elle était attentionné, mddr faudrait je face le gars vener plus souvent. J'aime encore plus quelle face sa parce que y avait son Ismael ta khra la. Comme sa il voit bien de ces propres yeux, qui a les cartes maintenant.

J'vous dit la vérité arrivé au macdo j'était plus yomb d'elle hyn mais faut lui faire comprendre a cette hmara aussi que j'suis pas son pote moi donc voila. Elle aime trop sa : me tenir tête. Impossible de faire comme je dis toujours obliger d'en faire qu'a sa tête et sa rend ouf elle me rend ouf cette racli.

Au bout d'un moment elle se lève et nous dit arv. J'suis pas un batard je vais pas la laissé partir comme sa nan?!

Elle marche vite en pluus! Et jaime pas quan elle fait sa parce que elle est pas plate dutout tahu donc euuh ses grosses fesses la elle bouge de ouf c des barres 😂😂

Moi: KIMBERLEY

Elle se retourne et avance vers moi.

K😌😍: Oui ?
Moi (Anas): ta rien a me dire?

KIMBERLEY TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant