La nuit

39 8 2
                                    


Point de vue de Keïto :

Je voyais que ce que je venais de dire inquiétait les filles. Je proposais alors : "Millie, si tu as peur, viens dormir avec moi ou avec Neru. Ça va te rassurer...

-Tant que je n'ai pas mon doudou, je ne peux pas être rassurée, Keïto, répondit Millie.

-Millie, commençais-je, je ne sais pas ce dont est capable ce taré. Je préfère que tu dormes avec l'un de nous deux...

-Keïto, moi aussi je ne suis pas rassurée, répondit timidement Neru en baissant les yeux.

-Les filles, je vous propose un truc. J'ai beaucoup dormi pendant le trajet. Dormez tranquilles, je vais veiller sur vous deux afin qu'il ne vous arrive rien. Je dormirais quand vous serez toutes les deux réveillées. Ça vous va ?

-Merci Keïto, répondit Neru et me déposant un bisou sur la joue."

Je venais de leur mentir. Je n'avais pas fermé l'œil pendant le voyage. Je voulais qu'elles se sentent bien. Du coup, je me sentais aussi bien. Je ne savais pas trop comment réagir à l'action de Neru. Je n'avais pas l'habitude qu'on me donne de l'affection comme ça... Mais ce n'est pas désagréable.

Millie demanda : "Keïto, je peux t'appeler "grand frère" ?

-Si tu veux, pourquoi ?

-J'avais un grand-frère... Mais maintenant, il est bien loin... Je ne le reverrais peut-être plus jamais. J'avais aussi une sœur... Neru, je peux t'appeler « grande sœur » ?

-Bien sûr...On a qu'à se prendre pour frère et sœur et veiller les uns sur les autres tel des frères et sœurs le feraient...

-Allez, repris-je, dormez les filles, je veille sur vous."

Millie me demanda : "Je peux avoir un bout de tissus pour remplacer mon doudou ?

-Tiens attends."

J'ôtai mon gilet pour lui donner et lui lança : "T'as vu, ton nouveau doudou il fait couverture !

-Oui ! Merci Keïto."

Elle le prit et le serra contre elle. Neru dormais déjà. La route à due être longue pour ces deux filles. Elles ont l'air si fragile. Surtout Millie. Je la protégerais comme ma sœur, j'en fais le serment.

Millie s'endormit soudainement. Je me retrouvais alors seul éveiller. J'ai vraiment peur de ce que serait capable de faire l'homme sur Neru et Millie. Elles sont toutes les deux si mignonnes... Elles ne mériteraient pas de se faire maltraiter moralement ou physiquement par ce taré. Et encore, il a déjà commencé... Maintenant, je vais me rebeller. Je ne vais pas le laisser faire ce con là. On ne touche pas à mes sœurs.

J'entendis une voix qui me fit sortir de ma réflexion. C'était celle de Neru. Elle s'assied sur le "lit" qu'on avait pour nous trois (un lit a deux places pour trois...). Elle disait d'une voix vraiment étrange : "Partez d'ici, vous allez mourir, je vais venir vous tuer..."

Je le regardais étrangement et tentais de la réveiller mais rien n'y faisait, elle répétait toujours la même chose, ses yeux étaient livides et elle commençait à crier et des larmes coulaient sur ses joues. Je la secouais un bon coup et elle se réveilla en paniquant : "Qu'est-ce qu'il se passe ? On va mourir Keïto, il faut partir, les esprits sont là, ils vont nous tuer, c'est hanté ici !

-Qu'est-ce que tu racontes, Neru ?

-Je suis une des seules à communiquer avec les esprits depuis que j'ai utilisé le "ouija". J'ai fait une énorme erreur d'avoir voulu communiquer avec eux... Maintenant, ils me menacent dans mon sommeil, j'ai peur. J'aurais jamais dû faire ça !"

Neru tremblait et malgré son caractère de fille qui ne se laissait pas faire, elle pleurait toutes les larmes de son corps. J'étais le seul à pouvoir la rassurer mais j'avoue que je n'ai jamais été doué pour ce genre de choses... J'essuyais les larmes de Neru avec une de mes mains et je ne pus l'enlever car Neru me la tenait, elle me fixait avec ses amandes noires, droit dans mes yeux et me demanda : "Nous protégeras-tu jusqu'au bout Keïto ?

-J'en fais le serment, Neru. Crois-moi, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous protéger toutes les deux."

Elle lâcha ma main et jeta un œil sur Millie qui dormait paisiblement. Je déclarais : "Tu fais souvent des cauchemars comme ça ? Tu as quand même hurlé... Il a dû nous entendre l'autre taré...

-Oui, depuis que j'ai communiquer avec un esprit en particulier... Involontairement... J'ai communiqué avec le diable en personne via le ouija... Depuis, il me menace... J'ai très peur... Il me menace surtout dans les endroits hantés... Je fais des cauchemars encore plus souvent dans des endroits hantés...

-Tu pense qu'ici, ça serait........hanté ?

-Je ne sais pas... Keïto, je... Je peux te serrer dans mes bras ? "

À ses yeux, elle avait l'air d'être en manque d'affection, je ne pouvais me retenir de la prendre dans mes bras. Ses cheveux sentaient encore si bon malgré l'environnement où nous étions. Je sentais encore sa respiration saccadée, due à son cauchemar. Son odeur m'envahissait, je ne voulais plus la lâcher... Pourquoi je ressens autant de compassion pour quelqu'un ? C'est devenu tellement rare depuis que j'ai fugué... Et que ces salops m'ont trouvé...

Neru ne voulait toujours pas me lâcher. Nous restâmes tous les deux sur le lit, l'un dans les bras de l'autre pendant un certain moment. Nous avions surtout besoin de réconfort tous les deux à cause de cette histoire de kidnapping... Et cette question trottant dans nos têtes..."Pourquoi nous ?"...

Run For Life 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant