Point de vue de Keïto :
Je me réveillais dans ma chambre... Dans ma chambre ?! On m'avait retrouvé ? Merde ! Qu'est-ce qu'il s'était passé ! Je vais re-fuguer, je m'en fou... Je me redressais d'un coup et un mal de crâne pas possible me pris soudain.
Mais qu'est-ce que j'avais ? Je me souvenais pourtant qu'hier soir, j 'étais dans la rue, sur mes cartons, bien caché et là, je suis dans ma chambre !!!
Je me rappelais d'un cauchemar...De ces deux filles... Leurs noms... Neru ! Oui, Neru... Et la petite, Millie ! Quel rêve étrange... Enfin, plutôt cauchemar... Je l'avais vraiment embrassée cette Neru ? Je ne me souvenais encore de ses yeux pénétrants... Mais bon, ce n'était qu'un cauchemar... Et puis je n'avais pas de copine à me chercher. Je voulais rester seul, et rester loin de ma famille. Alors j'allais repartir.
Je préparais mon sac afin de fuguer à nouveau car il n'était pas question que je reste ici. Dans mon sac, il y avait une boîte en plastique que je n'avais jamais remarquer auparavant... C'était une marque Russe je crois, je ne connaissais pas, cette marque...
Je me voyais soudain avec Neru et Millie, c'est deux filles qui sortaient de mon imagination, leur tendre cette boîte en plastique avec des pâtes... Comme mon rêve ?... C'est... Non, ça ne peut pas être réel !
Et là, je remarquais des traces sur mon visage, sur mes bras aussi. J'avais une bosse sur le front.
C'est là que j'en suis venu à la conclusion que tout ceci était sûrement réel...Mais tellement irréel à la fois !
Je revoyais Neru avec un homme cagoulé... Tout redéfilais dans ma tête. Je sentais encore le doux parfum de Neru, je réentendais Millie pleurer... Je ressentais Neru contre moi pendant notre étreinte nocturne... Non, j'en était sûr, c'était bien réel ! Mais qu'est-ce qu'ils ont fini par nous faire ces malades ?! En tout cas, il faut que je retrouve Neru et Millie... Mais cette promesse que nous avons faite à Millie s'est finalement réalisée ! Elle a dû être ramenée chez elle ! Je dois les retrouver, voir comment elles vont !
Je récupérais mon portable et vis la date : nous étions le 5 juillet ! La dernière fois que j'avais utilisé mon portable, nous étions le 15 juin ! Trois semaines... Il fallait que je retrouve les filles... Millie est Américaine et devrait se trouver en Amérique... Neru, au Japon... Il faut que je les rejoigne !! Je ne vais pas les laisser comme ça ! Et qui sait, elles ne se souvenaient peut-être pas de tout ça...
Mais avant tout, il fallait que j'arrive à me casser d'ici. Mais il y avait un truc qui n'était pas normal... Mes affaires ont été récupérées alors qu'elles étaient dans la rue... Je ne comprends rien du tout....
Je vais voler de la thune à mes parents et prendre l'avion pour New York, afin de me renseigner sur Millie, trouver de l'entourage...
Je vais voir les clubs de sports, de danse car il me semble qu'elle participait à un truc de danse.... Millie Mackenzie, c'était écrit sur son t-shirt. Etant donné qu'elle 'appelait Millie, c'est sûrement son nom de famille... Oui, c'était celle de cette émission super connue aux States !! Il fallait alors que j'aille à New York, elle était forcément dans cette école de danse ! Et après, avec elle on ira chercher Neru ! Ma Neru....
Je descendis discrètement de ma chambre par la fenêtre en sautant sur le toit de l'appartement d'à côté. Je sautais alors du toit pour atterrir devant la porte d'entrée. J'ouvrais délicatement et par chance, la porte était ouverte.
J'entrais alors avec discrétion et allais aux portes manteaux où l'argent de mon père pouvait se trouver. Il y avait forcément des billets de 100 ou 200 euros qui devraient traîner, comme c'est un grand PDG.... Je me servais alors de plusieurs billets, de quoi me servir pour les voyages et me nourrir un minimum. Je sortais alors de la maison et pris un taxi pour rejoindre l'aéroport d'Orly-Nord. Dans Paris, c'était le plus proche de chez nous.
Au bout de 5 minutes j'y étais. Je réglais alors le chauffeur et pris mes affaires.
La gare était assez déserte, bizarrement. Mais ça m'arrangeait. Ça m'évitera trop d'attente.
Je pris les billets sur place. Le vol était pour dans 30 minutes. J'attendais alors. Avec toutes ces images qui défilaient dans ma tête, le temps passait bien vite. Les 20 minutes passées, je me décidais donc d'embarquer.
J'étais alors installé dans l'avion. Mon sac au-dessus de moi. J'écoutais des musiques sur mon portable avec un casque. Je voulais masquer ces images de ma tête. Oui, je partais sur un coup de tête sans même être sûr de ce cauchemar qui a dû être réel. Mais ça m'éloignait de mes parents, alors peu m'importe.
Soudain mon portable se mit à beuguer. Celui de mon voisin aussi. Il s'allumait se s'éteignais en boucle. Je stressais. Prendre l'avion et ce portable qui beuguait.
Tous les autres passagers commençaient à se plaindre auprès des hôtesses. J'avais d'énormes mots de tête avec toutes ces ondes qui partaient dans tous les sens... Quoi ??!
Depuis quand y'a des fils invisibles au-dessus des téléphones ?! C'est quoi ce bazar ! Je n'arrivais pas à attraper ce fil. Mon voisin me dévisageait alors. Je vis au-dessus de son téléphone ce même fil de couleur... Comme une onde... Je ne pouvais la toucher mais cette onde bougeait quand je la touchais de loin.
Une hôtesse passa avec un chariots remplis de boissons et nous proposa de quoi nous rafraîchir ou de quoi se rassasier. Je vis un délicieux muffin. Je le demandais alors. Elle n'eut à peine le temps de me donner la cuillère que c'est elle qui vint à moi, elle avait l'air d'attendre que je la prenne !!!!!! Je suis un plein rêve où ça se passe comment là ?!
VOUS LISEZ
Run For Life 1
General FictionTrois enfants, un destin imposé. Millie, 8 ans ; Neru, 16 ans; et Keïto, 17 ans. Tous les trois, malgré leurs origines diverses, vont créer un lien et sont précieux pour une organisation. Ils vont devoir courir pour survivre. Déconseillé aux moins...