La porte

37 7 4
                                    

______________________

Message de Mini-SiaFan :

Attention, scène violente et vocabulaire assez vulgaire!!! :/ Alors ne me signalez pas alors que je vous aurais prévenus  (et j'ai mis une limite d'âge me semble-t-il...) ! Je fais ça  pour rester le plus crédible possible !

Bonne lecture quand même !

______________________

Point de vue de Neru :

Millie et moi étions apeurées, dans les bras de Keïto. L'homme avait refermé la porte derrière lui. Il avait une boite en plastique entre les mains. Je me demandais ce qu'il y avait à l'intérieur.

Il nous lança : "Bon, vous aurez ça pour toute la journée, démerdez-vous avec ça. Je dois juste vous maintenir en vie alors si vous allez mal c'est tant pis pour vos acheteurs... Moi je fais mon taff.

-On n'est pas des objets, répondit Keïto.

-Vous êtes des colis, rétorqua l'homme.

-Des colis humains ? Oui, bien sûr, laisse-moi rire !"

Keïto nous lâcha et se releva. Je voyais qu'il était à deux doigts de frapper l'homme, ses poings étaient serrés.

L'homme s'écria : "Tu vas t'détendre mon p'tit, j'te jure tu vas m'entendre sinon !

-J't'attends, t'as fait du mal à l'une de mes sœurs, j'le pardonne pas moi !"

L'homme gifla Keïto qui fut propulsé plusieurs pas en arrière, Millie ferma les yeux et poussa un petit gémissement de panique. Je lui cachais les yeux par sécurité pour elle. Keïto s'était pris la fenêtre, il avait le visage ensanglanté !

Il regarda l'homme, presque satisfait de ce que l'homme venait de lui faire subir. Il se précipita vers l'homme et lui donna un coup de pied dans le ventre. L'homme était alors propulsé quelques pas en arrière. Il se précipita vers Keïto et lui rendit le coup de pied mais plus bas que le ventre !

Mon cœur battait à cent à l'heure, je ne savais vraiment pas quoi faire, je voulais protéger Millie de ces affreuses images et aider Keïto.

Keïto s'agenouilla de douleur, il avait une larme à l'œil, il me regardait en me faisant signe que je pouvais agir. Keïto lança à l'homme : " J'en n'ai pas fini avec toi !"

L'homme s'approcha de Keïto, je sortis de mon soutien-gorge la bombe lacrymogène et en aspergea l'homme ! Il hurla de douleur et d'un geste de la main, il fit voltiger la bombe lacrymogène à l'autre bout de la pièce.

Je pris peur et me recula de lui avec Millie dans mes bras qui cachait encore son joli visage avec ses petites mains.

L'homme me prit la main et me serra le poignet si fort que je ne sentais plus ma main et je dû lâcher Millie, faute du réflexe du corps humain.

Il me lança :"Toi, tu me cherche vraiment ! Ça ne t'a pas suffi la dernière fois ? Tu vas prendre cher ! Pour la peine, je vais te ramener au même endroit de la dernière fois ! Tu te souviens !

-Non ! Lâche-moi sale pervers !

-J'ai mieux, si je peux faire ce que je veux... Je vais m'occuper de toi ici comme tu ne veux pas quitter ta « famille » !

-Putain, mais vous êtes un taré ma parole ! commençais-je. Vous êtes conscient de ce que vous risquez ?!

-J'm'en bat les couilles, j'vais m'occuper de toi et la p'tite toute mimi là.

Run For Life 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant