Point de vue de Keïto :
J'avais enfin retrouvé Millie ! Tout ceci était donc réel ! Je n'en revenais pas ! Elle me courra dans les bras et me lança : « Keïto, c'est vraiment toi ?!
-Oui, je suis de retour Millie ! Viens, on va chercher Neru ! ».
Les danseuses nous regardaient étrangement mais peu importe, on s'est retrouvés... Et tout ceci était réel ! Millie me demanda : « On pourra retrouver ces gens ?
-Pour l'instant, on va chercher Neru... Je ne veux pas que ça recommence encore...
-Quoi donc ? demanda la prof de danse.
-Nous avons été capturés pendant je ne sais combien de temps par des russes ! On ne sait pas ce qu'ils nous ont fait mais on a eu l'impression que c'était un long sommeil... Bref, ça explique l'absence de Millie...
-Mais oui, bien sûr, et moi demain je vais être présidente de l'Amérique !
-Madame vous voulez des preuves ?! s'énervait Milli. Je peux vous en ramener facilement !
-Comme quoi ? demanda-t-elle.
-Madame, commença Millie, j'ai mal au ventre... Regardez. »
Elle enleva sa brassière de sport. Elle avait d'énormes bleus sur le ventre et près de la poitrine. La prof n'en revenait pas. Millie continua : « Ces hommes m'ont frappé moi, Neru, une autre fille, et Keïto ! Laissez-moi retrouver notre amie... Je reviendrais quand nous auront retrouver ces hommes...
-Je...commença la prof, allez-y... »
Elle céda sous le regard de chien battu de Millie. Celle-ci se rhabilla et couru récupérer ses affaires. Elle lança d'un ton enjoué : « Bon, on prend l'avion, direction le Japon Keïto !!
-Oui ! répondis-je aussi enjoué qu'elle. »
Millie fit un aurevoir de la main et je fis de même. Elle m'ouvrit la porte et je passais alors devant elle.
Je lui annonçais alors : « Millie, j'ai de l'argent, beaucoup d'argent, on a de quoi ramener Millie et se nourrir !
-C'est vrai ?! J'en avait presque oublier la sensation... Je veux me faire un fast-food !
-Haha, rigolais-je, si tu veux Millie ! Alors on fait ça avant de prendre l'avion si tu veux !
-Oui ! Mais on s'en refera un avec Neru !
-Oh oui ! Je suis sûre qu'elle aimera ça ! »
Je lui caressais les cheveux avec douceur. C'était si beau de la voir sourire... Et son joli visage ne devrait abriter que la joie et la bonne humeur... Elle en était presque contagieuse... Et l'idée qu'on allait retrouver Neru... Ma Neru...
Point de vue de Millie :
J'ai retrouvé Keïto... Ça me faisait chaud au cœur. Mais maintenant, on devait retrouver Neru... Sûrement au Japon... J'espérais qu'il ne lui était arrivé rien de mal... Mais je me sentais confiante aux côtés de Keïto.
J'indiquais alors à Keïto la sortie de l'établissement de danse et il me suivait. Une fois sortis, il me prit la main et me guida vers un fast-food proche pour reprendre des forces avant de partir.
Nous avions beaucoup parlé de notre étrange « réveil », moi et Keïto. Lui il s'était retrouvé dans sa maison alors qu'il avait fugué de chez lui... Je me demandais ce qu'il était arrivé à Neru... Je la voyais encore souffrir à cause de cet homme... Il l'a violée cet enfoiré... Comme cet homme l'avait fait à ma maman...
Après avoir bien mangé, nous nous dirigeâmes alors vers l'aéroport. Keïto avait insister pour porter mon sac de danse.
Il me demanda : « Tu as de quoi t'habiller dedans ?
-A vrai dire, commençais-je, je dois avoir qu'un sous-vêtement de rechange...
-Je t'en rachète si tu veux. Enfin, je te fais confiance, je te donne un billet et du moment que tu me ramène le ticket de caisse, y'a pas de problème.
-C'est vrai ? demandais-je.
-Bien sûr ! répondit-il en sortant un billet de sa poche. Tiens ! Profites-en pour te reprendre des vêtements plus chauds que ta tenue de danse ! »
Je vis le billet qu'il me tendit. Il me tendait un billet de cent euros. Cent euros ?!
Je m'exclamais : « Tu es fou ?! Je n'ai pas besoin de tant !
-Je l'ai pris dans la veste de boulot de mon père... Il n'avait pas plus petit...
-Ah oui... D'accord...
-Je te laisse y aller seule ou pas ?
-Non, pas sans toi, j'ai vraiment peur maintenant...
-D'accord, me fit-il en passant son bras sur mon épaule. »
Il était vraiment digne d'un grand frère...
Nous passâmes dans la maison de ma famille d'accueil pour récupérer mon passeport, tout cela, en toute discrétion. Nous prîmes la route pour l'aéroport.
Nous étions arrivés à l'aéroport. Ça grouillait ce monde. Nous achetions alors nos tickets et par chance, un avion décollait dans dix minutes pour Tokyo. Sur ce coup-là, nous étions chanceux !
J'avais toujours ma carte d'identité pour pouvoir accéder aux studios de danse. Donc pûmes embarquer dans les cinq minutes qui suivaient en montrant nos cartes d'identités, nos passeports à l'agent de sécurité. Nous décollâmes des Etats-Unis. Neru m'avait beaucoup manqué. J'ai hâte de la retrouver...
Keïto s'endormis dans l'avion. Par réflexe, je ne voulais pas m'endormir comme pour le protéger... Comme avant quand il le faisait pour moi et Neru... Mais il ouvrit légèrement les yeux et me lança : « Ne t'inquiète pas Millie, on est en sécurité ici, endors-toi... »
J'acquiesçais et il referma ses yeux. Je fis de même avec le son de l'avion comme berceuse...
VOUS LISEZ
Run For Life 1
General FictionTrois enfants, un destin imposé. Millie, 8 ans ; Neru, 16 ans; et Keïto, 17 ans. Tous les trois, malgré leurs origines diverses, vont créer un lien et sont précieux pour une organisation. Ils vont devoir courir pour survivre. Déconseillé aux moins...