Point de vue de Neru :
Je me réveillais en sursaut. Je regardais autour de moi et tout était normal. J'étais dans mon lit au pensionnat. Je suis bien chez moi, au Japon. Je me demandais ce que c'était que ce rêve étrange.
Je me redressais et ressentis une douleur atroce dans mon ventre.
Je me rallongeais net.
On frappait à ma porte. Je répondis d'entrer.
C'était la femme de chambre.
Elle me lança : "Heureuse de te savoir en forme pour la remise des diplômes, Neru. Enfile ton yukata pour la cérémonie de fin d'année. Si tu as du linge à me donner, n'hésites-pas !
-Merci madame, répondis-je alors."
Euh, j'ai raté un épisode ou quoi ? Il s'est déroulé tant de choses entre deux, je ne me souvenais même pas de ma journée d'hier ni même... Celle encore d'avant...Y'a juste ce cauchemar... Ces images... Cette petite... Et ce garçon...
Mais c'est qu'un rêve et puis c'est vrai que cette année était passée assez vite alors... Oui, on était déjà à la fin de l'année.
J'allais me changer dans ma petite salle de bain que je partageais avec ma voisine de chambre. Elle était déjà passée par là car je sentais son déo dans toute la pièce.
J'enfilais alors mon yukata, arrangeais mes cheveux sous forme d'un chignon et sortis de la salle de bain. Je stressais un peu pour l'année qui va débuter. J'ai peur que mes problèmes passent avant mes résultats... Comme cette année après tout...
Je sortais de ma chambre et je fermais ma porte à clé.
Dans le couloir, il y avait de jolies sculptures métalliques. Je ne les avais jamais remarquées jusqu'à maintenant.
Point de vue d'un agent de sécurité de l'établissement :
Tranquillement dans mon fauteuil, à surveiller les couloirs avec les caméras de surveillance un peu partout, je vis une jeune demoiselle qui n'avait pas pointer son nez depuis au moins trois bonnes semaines.
Elle admirait les sculptures métalliques. Elle tourna les talons et les sculptures se mirent à voler à chaque fois qu'elle passait à coter d'autres sculptures et statuettes. Même les cadres bougeaient. Je n'ai jamais vu un truc aussi étrange. Le paranormal n'a pas sa place dans cet établissement. Et si cette fille en est responsable il faudra la renvoyer. Je vais la signaler à la directrice de l'établissement après la cérémonie de la remise des diplômes.
Point de vue de Neru :
Kimy vint à ma rencontre : "Bah, Neru, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu ! Comment tu vas ?
-Euh... Ça va... Ça fait combien de temps ?
-Genre trois semaines ! T'as loupé la deuxième partie des examens ! C'est chaud pour toi là...
-Je ne comprends pas... J'étais pourtant là hier, à l'examen de français, non ?
-C'était il y à 3 semaines, avant que tu ne partes je ne sais pas où mais en tout cas, les profs sont tous en rage contre toi parce que t'as loupé trop de cours !
-Je ne comprends rien à cette histoire...
-C'est quoi ta marque sur ta joue, Neru ?
-Quelle marque ? "
VOUS LISEZ
Run For Life 1
General FictionTrois enfants, un destin imposé. Millie, 8 ans ; Neru, 16 ans; et Keïto, 17 ans. Tous les trois, malgré leurs origines diverses, vont créer un lien et sont précieux pour une organisation. Ils vont devoir courir pour survivre. Déconseillé aux moins...