Drago avançait vers la grande salle suivi de Kristy qui discutait avec Parkinson et de Zabini qui fermait la marche d'un pas traînant. Crabbe et Goyle attendaient le blond posté devant l'entrée de la grande salle. Ils piétinaient le sol impatients de pouvoir aller dîner. Il entra et les deux idiots se lancèrent à sa suite. Lorsqu'il aperçut Potter, il s'avança vers lui. Kristy vint marcher à côté de lui en regardant le balafré avec un air inquiet tandis que Parkinson et Zabini allaient s'asseoir à la grande table. Alors qu'ils approchaient, Potter et le rouquin Weasley tournèrent la tête vers eux. Drago leur lança un regard mauvais.
-Alors, c'est ton dernier repas, Potter ? C'est quand que tu retournes chez les moldus ? se moqua le blond.-Drago... Murmura Kristy d'un air exaspéré. Arrête toi là.
Il vit le brun dévisager SA Kristy et sentit monter la jalousie, puis Potter le regarda à nouveau.
-Tu faisais moins le fier quand tu n'avais pas tes petits copains près de toi ! Dit il avec froideur.
Drago vit rouge. Il le provoquait et se moquait de lui et devant Kristy, Crabbe et Goyle.
-Je te prends quand tu veux. Dit il en plissant les yeux. Cette nuit si ça te convient. Duel de sorcier, baguette magique uniquement., Puis il ajouta : Quoi ? Tu ne sais pas ce qu'est un duel de sorcier ?
-Si ! Il le sait. Intervint le rouquin. Et je serai son second. Et toi tu prends qui comme second ?
Drago se tourna vers Crabbe et Goyle et les détailla. Crabbe était plus grand que Goyle et par conséquent plus fort mais nul en sortilège. Goyle lui était le plus intelligent des deux mais vu le niveau il n'y avait pas de quoi être fier. Il tourna la tête vers Kristy et haussa un sourcil, elle regardait attentivement le sol comme si c'était la chose la plus intéressante au monde avec un visage contrarié. Elle dirait définitivement non. Résigné il reporta alors son attention sur les deux autres.
-Crabbe. Finit il par dire au hasard, après tout il s'en moquait. A minuit. On se retrouve dans la salle des trophés, elle est toujours ouverte.
En avançant vers la table des Serpentard, Drago eut un sourire narquois, un plan venait de germer dans son esprit. Si Potter n'était pas renvoyé pour avoir volé sur un balai, après cela il le serait sûrement.
********************
Installé à côté de Drago, Kristy écrasait sa tarte dans son assiette. Elle écoutait Drago parler de son "super plan" pour se débarrasser de Harry. Il avait provoqué un duel mais n'allait pas y assister et il préviendrait le concierge que des élèves sortiraient hors des dortoirs après le couvre feu. De cette façon Harry et Ron seraient renvoyés. Bien qu'elle doutait sérieusement de la fiabilité de son plan, Kristy se demandait si elle ne devrait pas prévenir le brun.
-Rassure moi Kirsty, tu ne vas pas aller lui dire n'est ce pas ? Tu ne me ferais pas ça à moi ? Dit alors Drago comme s'il avait lu dans ses pensées.
Elle leva la tête et se tourna vers lui. Il la regardait et semblait attendre sa réponse avec anxiété - mais cela seule Kristy pouvait le remarquer.
Elle ne pouvait pas trahir Drago de cette façon. Alors elle lui dit simplement :
-Tant que tu ne fais rien qui fasse perdre des points à Serpentard ça m'est égal.
Il lui sourit avec arrogance.
-Dans ce cas, préparez vous à voir Potter faire ses valises.
Kristy tiqua à cette phrase et fit une grimace, ce que Drago pouvait l'agacer. Elle ne finit pas sa tarte et partit au dortoir avec Blaise laissant les autres écouter encore et encore le "super plan".
VOUS LISEZ
Héritière de Serpentard
FanfictionKristy Bicksburks est une sorcière qui étudie à Poudlard avec son meilleur ami Drago Malefoy. Leur scolarité s'annonce bien mais quand leur monde s'écroule sous leurs yeux au profit de la guerre, leurs vies sont loin d'être celles qu'ils attendaient...