— Drago ! hurla Kristy d'une voix stridente en courant vers son ami qui s'apprêtait à tourner à l'angle d'un couloir.
Le jeune garçon se boucha les oreilles en grimaçant.
— Quand as-tu quitté l'infirmerie ? lui demanda-t-elle moins fort un air d'excuse sur le visage.
— À l'instant Kristy, d'ailleurs je te cherchais.
Kristy sourit.
— Ah oui pourquoi ?
— Je voulais éviter que tu me hurles dessus en pensant que je t'avais laissé dans l'ignorance. Mais visiblement même quand je te cherche tu me hurles dessus.
La jeune Serpentard baissa la tête.
— Désolé... Mais je suis passé à l'infirmerie et comme je ne t'y ai pas vu...
Drago se renfrogna.
— J'imagine que tu en as profité pour dire bonjour à Potter...
— Je n'ai pas eu le droit figure-toi ! Mme Pomfresh refuse que quiconque s'approche de lui jusqu'à ce qu'il soit guéri.
Le garçon sourit. Enfin une bonne nouvelle.
— Allez, viens, on retourne à la salle commune. J'ai qu'une envie c'est d'aller dormir ! lui dit-il en se remettant à marcher.
Le lundi matin, Kristy manqua de s'étouffer en avalant son jus de citrouille.
— Un élève de Gryffondor a été quoi ? s'exclama-t-elle les yeux écarquillés.
Pansy la fixa le menton relever avec un air important.
— Pétrifié, Kristy. Pétrifié.
La jeune Bicksburks frissonna alors que Pansy continuait sur sa lancée.
— Je trouve ça super ! Je ne sais pas quel sort fait ça, mais je veux l'apprendre.
— Pansy ! s'exclama Kristy horrifié.
Son ami haussa un sourcil d'incompréhension.
— Quoi ? C'est un sang-de-bourbe, on s'en fiche. SI je connaissais ce sort je le lancerais sur tous ceux de Poudlard !
Kristy soupira et s'appliqua à écraser nerveusement ses œufs déjà bien brouillés. Drago, qui était en retard pour le petit-déjeuner vint s'asseoir à côté d'elle. Pansy lui adressa un grand sourire qu'il ignora royalement. Voyant l'air préoccupé de Kristy il lui donna un léger coup de coude.
— Ça va ?
Elle secoua la tête en signe de négation mais ne donna aucune explication. Drago fronça les sourcils mais n'insista pas. Bien décidé à attirer l'attention du garçon Pansy commença alors à raconter une nouvelle fois l'histoire du garçon pétrifié. Kristy tenta de contrôler ses angoisses mais à bout de nerfs elle se leva et couru hors de la grande salle.
Après quelques minutes de course, elle se colla contre un mur et se laissa glisser vers le sol. Fermant les yeux, elle prit quelques inspirations mais des bruits de pas l'interrompirent. Elle rouvrit ses yeux pour voir Blaise l'observer avec inquiétude. Kristy un peu déçu que ce ne soit pas Drago baissa la tête.
— Qu'est ce qui t'arrive ? lui demanda son ami en s'asseyant à côté d'elle.
La jeune fille soupira.
VOUS LISEZ
Héritière de Serpentard
FanfictionKristy Bicksburks est une sorcière qui étudie à Poudlard avec son meilleur ami Drago Malefoy. Leur scolarité s'annonce bien mais quand leur monde s'écroule sous leurs yeux au profit de la guerre, leurs vies sont loin d'être celles qu'ils attendaient...