— Je peux savoir ce que vous attendez ? On devrait être à la bibliothèque depuis déjà, une demi-heure !— Kristy... murmura Pansy en s'écroulant sur la table.
Attablée dans la grande salle, Kristy faisait danser ses doigts d'impatience sur la table de bois dur. Les vacances de Pâques allaient arriver et Kristy se montrait intransigeante sur les révisions. Tous les matins elle forçait la bande de serpentard à se rendre à la bibliothèque pour travailler jusqu'au premier cours de la journée, les tirant du lit aux aurores et les obligeant à avaler leur repas à la vitesse de la lumière.
— Pansy ! On se réveille ! S'exclama la jeune Bicksburks.
— Kristy.
Elle tourna la tête vers Drago.
— Quoi ?
— On n'en peut plus. Dit Blaise s'attirant le coup d'œil très agacé de Kristy.
Comme la jeune fille le pensait, Blaise s'était remis dès le lendemain de leur "dispute" et chacun avait fait comme si rien ne s'était passé.
— Et tu penses la même chose Drago ?
Drago ouvrit la bouche puis, en voyant le regard de Kristy, la referma.
— Oh mais je rêve !
—Kristy, comprends nous, on n'est pas aussi assidus que toi et ce n'est vraiment pas notre "truc".
Elle dévia son regard vers Daphné, et plissa les yeux.
— Justement ! Vous êtes bien moins doués que moi, vous devriez travailler plus. Vous n'êtes que des fainéants ! Ne vous plaignez pas si vous échouez à vos examens.
Et sur ces mots d'une gentillesse absolue, Kristy se leva et se dirigea vers la sortie sous le regard médusé de Daphné et Blaise, et celui amusé de Drago.
Avançant d'un pas rageur dans les couloirs vides, Kristy marmonnait. De sa bouche fusaient des mots de toutes sortes: "Imbéciles, ratés, idiots, trolls, crétins..." et autres du genre. Quand elle arriva à la bibliothèque elle s'aperçut que Granger y était déjà, flanquée d'un Weasley endormi et d'un Harry à deux doigts de l'être. Et dire que ses amis se plaignaient. Contrairement à Granger elle les laissait manger avant d'aller travailler elle. Elle se dirigea vers les Gryffondor le sourire aux lèvres
— Salut Harry.
— Bonjour, Kristy, encore levée tôt ?
— Oui, j'ai décidé de travailler pour les examens. Je dois être irréprochable, je ne veux que les meilleurs notes.
— Comme Hermione. dit il amusé.
Elle tourna la tête vers Granger d'un air dédaigneux et finalement un sourire narquois fit surface.
— Oui j'imagine que pour toi ce ne doit pas être facile. Tu dois sûrement beaucoup travailler pour être au niveau.
— En fait non, c'est seulement par prudence que je travaille autant. Mais à vrai dire je ne comprends pas pourquoi toi tu travailles autant, tu as grandi dans le monde des sorciers, et tu disais connaître tant de choses, alors tu ne devrais pas avoir à travailler ? Ou ... si ? répondit Granger en souriant jusqu'aux oreilles.
Le sourire de Kristy fondit comme neige au soleil et une colère noire se retrouva rapidement visible sur son visage.
— Qui crois tu être pour me dire ça ! Surveille tes paroles S.., Elle se stoppa net en se rappelant de la présence d'Harry.
VOUS LISEZ
Héritière de Serpentard
Fiksi PenggemarKristy Bicksburks est une sorcière qui étudie à Poudlard avec son meilleur ami Drago Malefoy. Leur scolarité s'annonce bien mais quand leur monde s'écroule sous leurs yeux au profit de la guerre, leurs vies sont loin d'être celles qu'ils attendaient...