Chapitre 14 : Infiltration presque réussie

268 13 1
                                    


     Kristy resta quelques instants les yeux dans le vague. Ce n'est qu'en comprenant qu'un liquide glacé lui coulait sur la main qu'elle reconnecta avec la réalité.

— Eh ! Mais ça ne va pas bien ! s'écria-t-elle furieuse, en apercevant Crabbe lui verser du jus de citrouille sur les doigts.

Crabbe s'écarta vivement de la jeune fille, peu désireux de se faire remonter les bretelles devant tous les élèves. Drago et Blaise tentèrent de maîtriser leurs rires tandis que Kristy essuyait rageusement sa main.

— Tout va bien ? Tu étais perdu dans tes pensées, lui demanda Blaise en reprenant son calme.

Kristy soupira.

— Je suis la seule à m'inquiéter ? Harry a parlé Fourchelang ! Vous vous rendez compte ! s'exclama-t-elle.

Drago leva les yeux au ciel.

— Potter ? Encore lui ? Il y en a toujours que pour lui ma parole ! maugréa-t-il en se levant pour quitter la table.

— Peut-être que c'est lui, l'héritier de Serpentard, l'interrompit Crabbe.

Drago fixa le garçon surpris et Kristy serra les dents.

« Ça, il y a peu de chance... » pensa-t-elle nerveusement.

— En tout cas, il est moins Gryffondor qu'il en a l'air, plaisanta Pansy.

— Stop ! cria presque Drago. Potter n'est sûrement pas l'héritier. C'est de Saint Potter dont on parle ! Si ça se trouve il demandait au Serpent de laisser l'autre imbécile de Poufsouffle tranquille. Ce sang-mêlé n'a pas l'étoffe d'un héritier de Serpentard !

Kristy haussa un sourcil en souriant. Pour une fois que Drago avait raison. La jeune fille aperçut alors le Gryffondor dont le nom était sur toutes les lèvres quitter la salle en se cachant presque le visage. Elle se leva et couru vers la porte sous le regard excédé de Drago.

Entouré de ses deux amis, Harry avançait la tête basse, l'air visiblement mal à l'aise. Il sursauta en entendant la voix de Kristy.

— Harry !

Des têtes se tournèrent vers eux, tandis que les messes basses commençaient de bon train.

« J'en étais sûre qu'Harry Potter était bizarre ! »

« Après tout il est ami avec une Serpentard, c'est révélateur de sa vraie nature »

« Partons, il me fait peur »

« L'héritier avec le sous-fifre Serpentard évidemment ! »

Le regard de Kristy changea pour se faire particulièrement noir.

— C'est qui que tu traites de sous-fifre  !? s'égosilla-t-elle. Viens ici si tu es un homme !

Le Poufsouffle, qui pourtant devait être plus âgé que Kristy, s'enfuit à toutes jambes.

— C'est ça ! C'est bien ce que je pensais ! lui lança-t-elle.

Derrière elle, Harry et ses amis éclatèrent de rire. Elle se retourna surprise. Si le rire d'Harry et Ron ne lui posait aucun problème, celui de Granger résonna à ses oreilles que le grincement d'une vieille porte rouillée. La Serpentard lui jeta un regard sombre auquel Granger répondit par un sourire provocateur. Kristy décida de se désintéresser de la née-moldue et se tourna vers le survivant.

— Harry, comment tu vas ? lui demanda-t-elle.

Le garçon laissa échapper un soupir.

— Pas très bien, répondit-il. Tu n'es pas mal à l'aise avec moi, toi ?

Héritière de SerpentardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant