Rien de tel que le maléfice du Bloque-Jambes pour vous mettre de bonne humeur. Enfin selon Drago bien entendu.
-Eh Londubat !
Neville Londubat, Gryffondor peureux et peu doué en quoi que soit, se retourna lentement. Drago, Crabbe, Goyle et Blaise s'approchaient de lui en souriant.
-J'ai besoin de m'entraîner en sortilège. Lui dit Drago
Crabbe et Goyle acquiescèrent bêtement et Drago leur lança un regard noir avant de continuer.
-Tu seras mon cobaye, ça te vas ?
-Mais... Non .. Je ...
Blaise se mit à rire.
-Dites il sait faire des phrases ?
-Apparemment non ! S'esclaffa le blond
Tous se mirent à rire et Londubat vira au rouge pivoine. Drago sortit sa baguette la pointa sur le gryffondor et dit :
-Locomotor Mortis !
Aussitôt les jambes du malheureux semblèrent se scotcher et il tomba à la renverse ce qui fit d'autant plus rire les Serpentard.
-Merci de nous avoir diverti Londubat. A la prochaine.
Ils s'éloignèrent sans cesser de rire laissant le jeune garçon tenter de se remettre debout. Ils retournèrent directement à leur salle commune. Lorsqu'ils entrèrent, Kristy était assise sur le canapé en cuir et discutait avec Pansy en regardant distraitement le feu. Crabbe, Goyle et Blaise les rejoignirent et Drago monta dans son dortoir.
Il s'approcha de son lit, se mit à genoux et tâtonna de la main sous le sommier, il en retira l'album photo de lui et Kristy. Il le feuilleta pendant plusieurs minutes regardant chaque photo avec attention. Une photo d'eux âgés de 7 ans dans le salon du manoir lui rappela de nombreux souvenirs de cette journée. Kristy était venue au manoir Malefoy pour la première fois et son franc parler couplé à son manque de tact légendaire avait fait de cette journée un mélange de drôlerie et d'enfer. Lorsqu'elle était entrée dans le parc elle l'avait trouvé joli mais lugubre. Puis en entrant dans le manoir elle avait parlé sans cesse de la couleur des murs, du sol, des meubles. N'utilisant que deux adjectifs : Horrible et Terrifiant. Ajoutant parfois le mot "Beurk". Drago se souvenait encore de l'air mi-effrayant, mi-amusant qui s'affichait sur le visage de son père à chaque remarque tandis que sa mère se retenait de rire.
En repensant à cette journée Drago ne put s'empêcher d'éclater de rire.
-Qu'est ce qui te fait rire ? Demanda la voix qu'il aimait tant avec une pointe de curiosité.
************************************
Kristy discutait avec Pansy quand les garçons étaient entrés dans la salle commune, elle n'avait pas remarqué leur arrivée, trop occupée à regarder les flammes s'agiter dans la cheminée. C'est lorsque Blaise vint s'asseoir à côté d'elle qu'elle s'aperçut de leur présence. Elle fit un grand sourire à Blaise et un regard dédaigneux à Crabbe et Goyle qui se disputaient un fauteuil. Ils s'arrêtèrent en voyant que Kristy les avait vu. Puis dès qu'elle se désintéressa d'eux ils recommencèrent. La jeune fille regarda autour d'elle et aperçût Drago se diriger vers son dortoir. Finalement elle repris sa discussion avec Pansy. Bien sûr la jeune fille n'avait pas cessé de parler et ne s'était même pas rendu compte que Kristy ne l'écoutait plus.
-Et je ne peux plus le supporter.
Bien que ne sachant pas du tout de quoi elle parlait, Kristy acquiesça.
VOUS LISEZ
Héritière de Serpentard
FanfictionKristy Bicksburks est une sorcière qui étudie à Poudlard avec son meilleur ami Drago Malefoy. Leur scolarité s'annonce bien mais quand leur monde s'écroule sous leurs yeux au profit de la guerre, leurs vies sont loin d'être celles qu'ils attendaient...