À peine la voix d'Arthur Weasley résonna dans la tente, que Kristy ouvrit les yeux. À ses côtés, Jérémy et Malia grommelèrent, le sommeil encore lourd. Lorsque Kristy se leva sans ménagement, ils ouvrirent des yeux rougis par la fatigue. Sur le deuxième lit de la tente, Ginny émergeait lentement tandis que déjà debout Granger rangeait ses affaires.
— On y va, dit-elle à Kristy qui lui jetait un œil interrogateur. Monsieur Weasley nous attend dehors.
La Serpentard hocha doucement la tête en signe de compréhension avant de récupérer ses affaires pendant que son frère et sa sœur se levaient avec lenteur. Elle s'occupa également de leurs sacs puis les attrapa chacun par un bras pour sortir de la tente. À peine eut elle fait un pas à l'extérieur que les jumeaux la séparèrent de Malia et Jérémy. Bien que Fred et George soit plus âgés qu'elle de deux ans, pendant les vacances d'été, l'adolescente avait eu le temps de passer du temps avec eux lorsque ses parents invitaient la famille Weasley. Les deux garçons se comportaient avec elle comme avec Ginny et la sensation d'avoir deux grands frères à la fois espiègles et protecteurs était plutôt agréable pour Kristy. Étant l'aînée de sa propre fratrie, elle était habituée à devoir gérer les situations de crise fraternelle et parfois, elle aurait souhaité avoir une sœur ou un frère plus âgé pour la soutenir. Fred et George l'attirèrent à l'écart pendant que leur père s'assurait que personne n'oubliait la moindre affaire.
— Tout va bien ? questionna George.
Kristy les observa un court instant puis sourit affectueusement en hochant la tête.
— Sûre ? insista Fred. Hier soir, ça n'avait pas l'air d'aller et on a eu le droit à aucune explication.
L'adolescente soupira.
— Jérémy... Il craint le père de Drago et il ne voulait plus dormir dans la tente des Malefoy alors j'ai simplement demandé à votre père si on pouvait passer la nuit ici.
— Pourquoi il a eu peur ? demanda Harry qui s'approchait d'eux.
Kristy soupira une deuxième fois.
— Monsieur Malefoy est parfois... Un peu trop... Lui, répondit-elle.
Sans plus d'explication, Kristy rejoignit sa fratrie et leur saisie chacun une main. Arthur Weasley lui adressa un grand sourire.
— J'ai pu trouver un hibou dans la nuit et j'ai prévenu tes parents que tu étais avec moi. Ils sont très occupés avec... Ce qui est arrivé hier. Ils m'ont donc demandé que tu restes chez nous pour la journée.
Kristy hocha la tête en répondant au sourire du patriarche Weasley.
— Allez ! Direction le portoloin ! s'exclama-t-il.
Dans la file d'attente pour ledit portoloin, Kristy aperçut Lucius Malefoy et ses deux amis qui forçaient le passage dans la foule à seulement quelques mètres d'eux.
— Kristy... murmura Jérémy en accourant vers sa sœur pour se cacher derrière elle.
Kristy passa un bras rassurant sur ses épaules. Détournant les yeux pour faire comme si elle ne les avait pas vus, elle s'attira le regard curieux d'Harry auquel elle répondit d'un haussement d'épaules. Soudain, une voix reconnaissable la fit se retourner de même que Malia et Jérémy. Maxwell Bicksburks, l'air furieux, venait de héler Lucius Malefoy et s'approchait de lui à grandes enjambées. Son père semblait hors de lui, si elle ne le connaissait pas, elle aurait pu croire qu'il se retenait de frapper Lucius. Instinctivement, Kristy s'approcha pour entendre leur conversation sans se rendre compte que les Weasley & Co en faisaient de même.
VOUS LISEZ
Héritière de Serpentard
FanficKristy Bicksburks est une sorcière qui étudie à Poudlard avec son meilleur ami Drago Malefoy. Leur scolarité s'annonce bien mais quand leur monde s'écroule sous leurs yeux au profit de la guerre, leurs vies sont loin d'être celles qu'ils attendaient...