Les jours qui suivirent, Drago garda la majorité de ses réflexions pour lui. Les remarques cinglantes à l'encontre de Potter lui brûlaient la langue, mais en présence de ses deux amis, il s'abstenait. Pourtant, avec la parution de l'article sur les champions de Poudlard, ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Durant le petit déjeuner, le nom de Potter était sur toutes lèvres.
— Haha ! Rita Skeeters est une folle ! Hermione Granger ? Une beauté éblouissante ? s'exclama soudain Pansy.
Drago fit la grimace et Kristy éclata de rire.
— Vous exagérez, intervint Blaise. Granger n'est pas moche. Et en plus, avec ses dents raccourcies, elle est même plutôt jolie.
Kristy s'arrêta instantanément de rire. Elle braqua un regard sombre sur son ami qui lui adressa un grand sourire.
— Ne t'inquiète pas, c'est toujours toi la plus belle fille de Poudlard, déclara Blaise.
L'adolescente rejeta ses cheveux en arrière avec dédain. Drago observa ses mèches retomber sur ses épaules et sourit. Il s'attira une œillade amusée de Blaise et détourna rapidement la tête. Soudain, un élève qu'il ne connaissait pas s'installa à côté de Daphné Greengrass, et lui passa un bras sur les épaules. D'un rapide coup d'œil vers Kristy, il constata à son sourire que celle-ci semblait connaître le garçon.
Pansy et elle se penchèrent en avant et le saluèrent d'une même voix mielleuse.
— Bonjour Adriaaan...
Drago, Blaise et même Dilon qui mangeait de plus en plus souvent en leur compagnie, au grand damne du jeune Malefoy, froncèrent les sourcils.
— Désolé, j'ai entendu votre conversation et je me dois de mettre mon grain de sel. Je ne remets pas en compte ta beauté Kristy, mais Daphné est la plus belle fille de Poudlard, déclara le garçon.
Daphné rougit et Kristy, pas vexée le moins du monde, laissa fleurir son plus beau sourire. Visiblement ravie pour son amie, elle observa les tourtereaux avec douceur.
— Si vous me le permettez, j'aimerais vous l'emprunter quelques instants, reprit le garçon.
— Mais je t'en prie, murmura Pansy.
Les deux adolescents se levèrent et quittèrent la grande salle. Lorsqu'ils eurent franchi la porte, Drago se tourna vers Kristy.
— Bonjour Adriaaan, l'imita-t-il.
Kristy le poussa gentiment tandis que leurs amis éclataient de rire.
— Sérieusement, c'est qui ? demanda Drago.
— Adrian Dirtyliar. Il est de mon année, répondit Dilon sans quitter Kristy des yeux.
— Un sixième année très canon et le tout nouveau petit copain de Daphné, précisa-t-elle, les yeux rêveurs.
— Canon ? J'avais pas remarqué, marmonna Dilon.
Drago braqua son regard sur lui avec agacement avant de se tourner à nouveau vers Kristy.
— Depuis quand ?
— Une semaine, annonça Pansy. Elle ne voulait pas que ça se sache, mais apparemment, Adrian en a décidé autrement. Il est tellement attentionné... je suis jalouse.
Ce disant, elle se tourna vers Drago avec un regard entendu. Kristy grimaça et sa réaction fit sourire l'adolescent qui cacha rapidement sa joie en reprenant son repas.
Le jour de la première épreuve, Kristy était surexcité. Elle se dirigeait vers le lieu indiqué par les professeurs en compagnie de tous ses amis. Presque tous arboraient le badge magique encourageant Cédric et dénigrant Harry. Kristy avait fait la grimace en les apercevant, mais était contente de voir que Drago avait fait l'effort de ne pas porter le sien. Elle savait qu'il se donnait du mal pour tenir sa promesse malgré la difficulté que cela représentait pour lui. Avec un sourire, Kristy lui attrapa le bras. D'abord surpris, le garçon lui jeta un coup d'œil avant de lui saisir le bras à son tour en souriant. Presque arrivés, ils longèrent une grande tente en toile cirée depuis laquelle ils pouvaient entendre la voix de Ludo Verpey parler aux champions. Cependant, même si les voix portaient, leurs paroles n'étaient pas suffisamment compréhensibles pour qu'ils puissent en saisir le sens. En entrant sur l'estrade, Kristy put contempler la grande arène dans laquelle l'épreuve allait se dérouler. L'excitation à son comble, l'adolescence ne cessait de spéculer sur ce que les champions allaient affronter. Alors qu'ils s'installaient, Fred et George Weasley passèrent devant eux, une mallette dans les mains de Fred.
VOUS LISEZ
Héritière de Serpentard
FanfictionKristy Bicksburks est une sorcière qui étudie à Poudlard avec son meilleur ami Drago Malefoy. Leur scolarité s'annonce bien mais quand leur monde s'écroule sous leurs yeux au profit de la guerre, leurs vies sont loin d'être celles qu'ils attendaient...