_ Comment avez vous fait ça? Demanda Carmen à haute voix.
Elle ne savait pas qu'il lui suffisait de penser pour que Charles Xavier l'entende.
_ Je suis le fondateur de cette école, et je suis comme toi. Répondit l'homme au fauteuil. Je sais que la perte de ta mère et de ta maison a dû beaucoup te faire souffrir, mais je te promet que tu trouveras ta place ici.
Comment pouvait-il savoir autant de chose à son sujet? Carmen n'aimait pas trop que quelqu'un s'infiltre dans sa tête sans demander son autorisation, mais elle faisait confiance à cet homme (et puis de toute façon, il était trop tard).
Le professeur Xavier lui fit faire le tour de l'école (même s'il faisait nuit noire), lui expliqua son fonctionnement (même si l'institut fonctionnait presque comme un lycée normal, il fallut tout lui réexpliquer) et l'emmena jusqu'à sa chambre, où il la laissa seule.
La pièce était spacieuse, et à la lumière du lustre qui pendait au plafond, Carmen vit qu'elle avait droit à son propre bureau et à une fenêtre donnant vue sur la forêt. Ils avaient vraiment pensé à tout, même à mettre des vêtements dans son armoire.
La jeune fille s'écroula sur le lit, épuisée par ses exploits et par le voyage, et s'endormit aussitôt.
*************************************
Le lendemain, Carmen descendit prendre son petit déjeuner. Contrairement à ce qu'elle avait pensée, ils étaient assez peu à dormir à l'institut, si bien qu'elle se retrouva à la table de la cuisine, assise entre Scott et Jean, qui était tout les deux silencieux, le nez dans leur bol de café. "Il y en a qui ne sont pas très matinaux, à ce que je vois".Soudain, alors qu'elle était tranquillement en train de se faire une tartine de confiture, celle-ci disparue en un coup de vent de sa main, et réapparue à l'autre bout de la pièce, dans la bouche d'un garçon aux cheveux gris portant des lunettes d'aviateur.
_ Peter, le gronda doucement Scott, toujours ensommeillé.
_ Mais 'chai faim, répondit le dénommé Peter, la bouche pleine de confiture.
_ Comment...? Commença Carmen.
Puis, une nouvelle rafale de vent secoua la cuisine, et Peter se retrouva assis devant elle, un bol de lait entre les mains.
_ Ok, j'ai compris.
C'était la personne la plus rapide qu'elle avait jamais vu, et il n'était même pas ébouriffé, ce qui était.... Assez énorme. Carmen adorait. Elle allait donc se refaire une autre tartine de confiture, mais une explosion retentit et un nuage de fumée noire l'enveloppa.
_ Kurt! Pas au petit déj! S'écria Scott, excédé.
Lorsque la fumée se dissipa et qu'elle eu finit de tousser, Carmen remarqua qu'un nouveau venu c'était assis à côté de Peter. C'était la personne la plus étrange que Carmen avait vu, après Hank.
Kurt, donc, avait la peau entièrement bleue et des cheveux noirs qui lui tombaient devant les yeux. Et il venait de se téléporter de nulle part.
Le garçon pouffa de rire.
_ Tu devrais avoir l'habitude maintenant pourtant. Salut, je m'appelle Kurt, ajouta-t-il en voyant Carmen.
Il avait un léger accent allemand, mais on comprenait très bien ce qu'il disait.
_ Salut, répondit-elle, moi c'est Carmen. Enfumée... euh, enchantée pardon.
Les quatre internes la regardèrent, les yeux ronds, puis éclatèrent de rire. Carmen se joignit à eux de bon coeur.
"Finalement, la vie va vraiment être cool ici"
VOUS LISEZ
Gardénia ~ X-men
FanfictionFANFICTION X-MEN ~ Carmen, 17 ans, vit seule dans une cabane au milieu de la forêt après le décès de sa mère. Mais cela ne gêne pas la jeune fille, car elle possède un don spécial: le don de contrôler la nature, les animaux, les plantes et les élém...