Carmen avait rapidement repéré un zoo dans les environs. Elle avait maintenant des troupes.
Les mercenaires poussaient des cris en voyant ce qui arrivait. Un éléphant, quelques tigres, des pandas, des ours, des bisons, des lions, des guépards, des loups... Tout ces animaux semaient la zizanie dans les deux rangs.
Vipère ouvrit la bouche, l'air contrarié. Quant à Magnéto, il avait lâché Logan, qui s'était écroulé sur le sol.
C'est alors que Kurt et Peter firent leur apparition, l'un dans un nuage de fumée noire, l'autre à une vitesse surprenante. L'équipe adverse était en déroute.
_ T'en as pas marre de faire des trucs comme ça, Erik? Demanda Peter, en colère. ça t'as pas servit de leçon, l'Egypte?
Magnéto ouvrit la bouche, mais il ne savait plus où donner de la tête. Ses yeux se posaient sur chacun des visages autour de lui, comme s'il cherchait quelque chose.
_ Nina... Murmura-t-il finalement.
Personne ne savait qui le mutant appelait, mais ils n'eurent pas le temps d'y réfléchir, car Vipère n'avait pas dit son dernier mot. Voyant que ses troupes se retiraient et que son acolyte semblait se poser des questions, elle risqua le tout pour le tout, et cracha un jet de salive dans la direction des x-men.
Alors, dans un geste desespéré, Carmen se jeta sur ses amis, en espérant les protéger. Elle n'avait pas peur, ou était-ce de l'inconscience? Toujours est-il qu'ils heurtèrent le sol avec un bruit mat, et qu'ils retinrent tous leur souffle pendant quelques secondes.
Mais Carmen n'avait rien reçu. Ils se relevèrent tous les trois, sans une seule égratignure. Un spectacle étrange se déroula alors devant leurs yeux. Wolverine avait reçu tout l'acie. Sa combinaison était en lambeaux, mais on voyait déjà sa peau se reformer. Il était penché en avant, semblant donner un coup de poing dans le ventre de Vipère. Mais lorsqu'il se redressa, les trois amis virent que ses griffes étaient couvertes de sang. Vipère tomba au sol. Elle était morte.
Tous se tournèrent alors vers Magnéto, qui n'avait toujours pas bougé.
_ Alors, vous vous rendez? Demanda Carmen, ulcérée.
Trop de sang avait coulé ce jour là. Elle n'avait pas envie d'en faire couler plus, surtout pas devant son fils.
_ Nina! Dit Erik plus fort, en fronçant les sourcils. Qu'est-ce que tu fais là?
Carmen regarda autour d'elle, cherchant la Nina en question. Les autres firent de même. Erik semblait s'adresser à elle.
_ Qui est Nina? Demanda Carmen, épuisée.
_ Mais... c'est toi! S'exclama Magnéto, toujours aussi dérouté.
_ Je m'appelle Carmen, pas Nina, dit-elle doucement.
Erik se mit à secouer la tête, de plus en plus fort, comme un refus.
_ Non, non... Tes traits, tes pouvoirs... C'est toi!
Les x-men commençaient à se rassembler autour d'eux. Il ne restait plus aucun mercenaire dans les jardins.
_ Erik, dit le professeur, qui venait d'arriver. ça suffit.
_ Non tu ne comprends pas Charles! S'exclama Erik, qui devenait de plus en plus agité. C'est elle! Je croyais qu'elle était morte dans l'explosion, mais c'est elle!
Soudain, tout devint flou autour de Carmen. Les sons, les images.... Elle avait l'impression de tomber, tomber...
Carmen tombait dans un trou noir.
VOUS LISEZ
Gardénia ~ X-men
FanfictionFANFICTION X-MEN ~ Carmen, 17 ans, vit seule dans une cabane au milieu de la forêt après le décès de sa mère. Mais cela ne gêne pas la jeune fille, car elle possède un don spécial: le don de contrôler la nature, les animaux, les plantes et les élém...