Alors que les gens s'éloignaient et que les mutants ne savaient plus quoi faire, c'est Carmen qui prit les devants.
_ Peter, dit-elle entre ses dents. Ramène nous à la voiture. Tout de suite.
En trente secondes, tout le monde était arrivé au parking. Peter conduisit le plus vite possible, jusqu'à l'institut. Carmen pensait que Kurt était allé se réfugier dans son jardin secret. Il faisait nuit à présent, et elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose.
Cependant, lorsqu'ils arrivèrent devant l'institut, le professeur les attendait.
_ Kurt est dans sa chambre. Personne ne peut rentrer, il a réussi à bloquer la porte. Je ne veux pas interférer dans son esprit, il est trop agité et ça pourrait causer des dommages. Jean, interdiction d'utiliser tes pouvoirs. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais il va falloir employer la manière douce.
Pendant que Scott expliquait au professeur l'incident qui s'était produit, les autres coururent jusqu'à la porte de la chambre de Kurt.
_ Je pensais qu'il irait plutôt dans son jardin... murmura Carmen pour elle même.
_ Comment t'es au courant? Demanda Peter, très étonné.
_ Il m'a emmené la semaine dernière, répondit-elle en rougissant.
Ses deux amis étaient bouche bée.
_ Personne ne sait qu'il existe à par nous, dit Peter, stupéfait. Et personne n'y est jamais allé, même pas moi, son meilleur ami.
Carmen rougit encore plus, mais ils n'eurent pas le temps de parler davantage, car ils étaient arrivés.
Un boucan d'enfer résonnait derrière la porte, ponctué de cris de rage. Quelques élèves essayaient désespéremment d'ouvrir la porte, mais elle était impossible à débloquer. Jean tenta d'entrer en contact :
_ Kurt! Ouvre la porte!
Pour toute réponse, on entendit un gros "BOUM" contre le mur, qui fit reculer tout le monde. Le bruit infernal recommença. On aurait dit qu'il avait décidé de tout casser.
Carmen, qui n'était pas connue pour rester les bras croisés, emmena Peter à l'écart pendant que les autres patientaient devant la porte.
_ Est-ce qu'il y a une fenêtre qui mène à sa chambre? Souffla-t-elle.
_ Oui, je crois, répondit-il aussi bas.
_ Emmène-moi.
La route dura moins de dix secondes, mais Carmen ne supportait pas très bien les voyages supersoniques. Elle prit cinq minutes pour reprendre ses esprits, tandis que Peter lui désignait une des fenêtres donnant vue sur le parc.
_ C'est celle là. Qu'est-ce que tu vas faire?
_ Grimper, répondit Carmen, le souflle court. Merci Peter. T'es vraiment le mec le plus rapide du monde.
Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.
_ Crois moi, même si c'est le cas, ça ne m'empêche pas d'être le mec le plus en retard dans beaucoup de domaines.
Bizarement, Carmen sentit qu'il ne parlait pas de ses retards en cours. Mais elle avait déjà assez de problèmes pour ce soir. Elle s'occuperait de ceux de Peter plus tard.
La jeune fille se plaça juste en dessous de la fenêtre de Kurt. Levant les mains de chaque côtés de son corps, elle fit pousser quelque chose qui ressemblait à une colone végétale. Elle s'éleva doucement, jusqu'à arriver à la bonne hauteur. Il faisait noir dans la chambre, et Carmen cru qu'elle s'était trompée d'étage. Mais elle entendit un gros bruit de meubles qu'on renverse et d'objets brisés, et su que c'était la bonne.
Elle donna un coup de pied dans la fenêtre et sauta à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Gardénia ~ X-men
FanfictionFANFICTION X-MEN ~ Carmen, 17 ans, vit seule dans une cabane au milieu de la forêt après le décès de sa mère. Mais cela ne gêne pas la jeune fille, car elle possède un don spécial: le don de contrôler la nature, les animaux, les plantes et les élém...