Chapitre 23

2.2K 160 21
                                    

Carmen se réveilla à l'aube. La chambre était plongée dans la pénombre, mais les premiers rayons du soleil perçaient à travers les volets.

Au fur et à mesure qu'elle se réveillait, la jeune fille se rappela les événements de la veille. Elle n'était pas dans sa chambre. Et un ronflement régulier retentissait dans la pièce.

Carmen se releva sur un coude pour regarder Kurt dormir. Il avait l'air tellement paisible. La soirée d'hier avait été la première fois où toute trace d'angoisse s'était effacée de son visage. Il avait simplement profité du moment, avec elle, et elle était fière d'avoir réussi à lui faire oublier ses peurs. D'ailleurs, l'inverse s'était également produit : dès qu'il était arrivé, elle avait totalement oublié tout ce qui la tracassait.

Kurt finit par se réveiller. Carmen l'embrassa.

_ Bien dormi? Demanda-t-elle, tout sourire.

_ Super, répondit-il en s'étirant. La nuit a été courte.

Elle rit et lui balança son oreiller. Une bataille s'ensuivit, et c'est Kurt qui gagna.

_ Bon, il faut que je me douche avant qu'on se fasse griller par les autres, sinon ils vont nous charrier pendant trois mois, dit-il finalement.

Carmen rit en se rappelant de sa conversation psychique avec Jean.

_ Désolé, mais je crois qu'ils sont déjà tous au courant.

Elle lui expliqua, et il sourit :

_ Bon tant pis. Je peux me rendormir alors.

Et c'est ce qu'il fit, un air béa sur le visage. Carmen admirait sa capacité à s'endormir à n'importe quel moment. C'était assez impressionant. Elle décida donc de retourner dans sa chambre pour aller se laver. Mais avant de partir, elle laissa un mot à son ronfleur préféré :

Je vais me doucher dans ma chambre,
on se retrouve en bas quand tu te seras vraiment réveillé.
Je t'aime

Elle se rhabilla, essaya d'arranger sa coiffure ébourrifée et sortit de la pièce. Elle croisa alors Crystal dans le couloir. Elle avait la même tête que Carmen, et semblait s'être rhabillée rapidement. Celle-ci lui fit un clin d'oeil avant d'entrer dans sa chambre. Apparemment, elle n'était pas la seule à ne pas avoir dormi dans son lit.

*********************************

La semaine qui suivit passa à une vitesse folle. Évidemment, les échanges au sein du groupe n'étaient plus les mêmes, vu que tout le monde était en couple. Mais cela n'empêchait pas notre équipe de mutant de passer de bons moments ensemble. Leurs liens d'amitié avaient été préservés et c'est ce qui importait le plus aux yeux de Carmen.

Le jour de la présentation officielle était arrivé. Lorsque Carmen descendit au sous-sol avec le professeur Xavier, tout le monde l'attendait déjà au bout d'un couloir (qui ressemblait très fortement à un laboratoire), devant une porte marquée d'un X géant.

Les membres de l'équipe avaient tous revêtu leurs uniformes. C'était une sorte de combinaison, avec un X en plein milieu du torse. On aurait dit qu'elles étaient faites en kevlar.

L'équipe comptait ses amis, mais aussi Logan, Hank et une autre personne que Carmen ne connaissait pas.

_ X-men, dit le professeur Xavier d'un ton solennel. Présentez-vous.

C'est Scott qui commença. Carmen comprit que c'était le leader du groupe. Et elle su tout de suite pourquoi : il en avait toutes les qualités et elle aurait suivit n'importe lequel de ses ordres sans discuter.

_ Je m'appelle Scott Summers, alias Cyclope. Je peux tirer des rayons lasers avec mes yeux. Bienvenue dans l'équipe.

_ Jean Grey, alias Phénix. Télépathe et télékinésiste. Bienvenue. Dit Jean d'un air sérieux.

_ Peter Maximoff, alias Vif'argent, dit Peter avec un clin d'oeil. Super vitesse. Good Luck.

C'était au tour de Kurt maintenant. Il avait un air sérieux que Carmen ne lui connaissait que rarement.

_ Kurt Wagner, alias Diablo. Téléportation, super ouïe et super agilité. Bienvenue dans l'équipe.

_ On est vraiment obligé de réciter ces conneries? Demanda Logan, qui avait allumé un cigare.

Les autres le regardèrent courroucés, et le professeur poussa un soupir.

_ Bon d'accord, marmonna-t-il. Logan, alias Wolverine. Guérison instantanée, immortalité et griffes en métal.

Logan fit un clin d'oeil à Carmen. Puis, une fille qu'elle avait déjà vu dans l'institut, mais à qui elle n'avait jamais parlé prit la parole. Elle avait des cheveux blancs, qui contrastaient avec sa peau foncée.

_ Ororo Munroe, alias Tornade. Je peux contrôler la météo. Bienvenue dans l'équipe.

Et enfin, il y avait Hank, le pilote d'hélicoptère.

_ Hank McCoy, alias Le Fauve. Super agilité et force, scientifique et pilote d'avion. Bonne chance pour supporter Logan.

Celui-ci décocha une tapette derrière la nuque de Hank :

_ La ferme boule de poil.

Tout le monde rit, puis repris son sérieux.

_ Et toi Carmen, tu peux te présenter? Demanda Scott.

Elle déglutit, puis dit d'une voix claire et franche :

_ Je m'appelle Carmen Greene, alias Gardénia. Je contrôle la terre, l'eau, les plantes et les animaux.

_ Et tu fais maintenant partie des X-men, dit le professeur Xavier.

Gardénia ~ X-menOù les histoires vivent. Découvrez maintenant