Les flammes se reflétaient dans les yeux de Carmen. Poussant un cri de rage, elle commença à attaquer.
Serrant les poings, elle fit surgir de la terre meuble des lianes et enleva les mitraillettes des mains des soldats. Vipère riait aux éclats, comme une démente, tandis que la jeune fille tremblait de rage.
Un vrombissement retentit alors, s'amplifiant au fur et à mesure que le coeur de Carmen s'accélérait.
_ Tu te défends bien, ria la femme-serpent. A mon tour maintenant.
Elle se rapprocha de Carmen, qui eu tout juste le temps d'éviter un jet de salive. "Elle me crache dessus? C'est ça, son super pouvoir?"
Sauf qu'en se retournant pour voir où la bave avait atterie, elle fit face à un cratère fumant. C'était un poison corrosif.
Carmen esquiva encore quelques jets de poison, tandis que les militaires se démenaient pour récupérer leurs armes. Le vrombissement était assourdissant maintenant. Le sol s'était mis à vibrer, et Vipère, en voyant ce qui arrivait, eu un rictus déplaisant.
Une nuée d'animaux se précipita dans la clairière. Une meute de loup et des aigles passèrent devant Carmen, et se jetèrent sur ses ennemis. Les deux hommes s'enfuirent comme ils purent, coursés par les loups et lacérés par les serres des rapaces. Vipère se démenait comme elle pouvait, envoyant valser les animaux comme des poupées de chiffon.
Parmis les grognements et les cris, un autre bruit se fit entendre, bien plus fort cette fois. Carmen reconnu dans ce brouhaha un bruit de moteur. Cette fois, ce n'était plus un rictus qui tordait la bouche de Vipère, mais une expression légèrement apeurée, mêlée à de la colère. Elle jeta un regard noir à la jeune fille, puis s'enfuit en courant comme ses deux acolytes, pourchassée par le reste de la meute.
Carmen reporta alors son attention sur la maison, mais il était trop tard. Les flammes avaient tout ravagé, et le feu diminuait car il n'y avait plus rien à consummer. Le seul problème de notre mutante, c'est qu'elle ne contrôlait que la terre et l'eau : le feu ne faisait pas partie de ses attributs.
Bien sûr, Carmen fit le nécessaire pour que l'incendie ne se propage pas à toute la forêt : elle fit appel à l'eau d'une rivière voisine, et éteignit ce qui restait de la cabane, des larmes roulant sur ses joues.
En revanche, le bruit ne s'était pas arrêté, au contraire, il s'était rapproché, et une ombre planait maintenant sur la clairière.
Carmen leva la tête, ses cheveux châtains virevoltants au grès du vent. L'ombre qui planait au dessus d'elle était une sorte d'hélicoptère, deux fois plus grand que la normale, en vol stationnaire. Elle se demanda si cet engin servait de renfort aux soldats, mais se dit qu'ils ne se seraient pas enfui si c'était vraiment le cas.
Tandis qu'elle se demandait encore qui pouvait bien venir en hélicoptère faire peur à des mercenaires, les portes coulissantes de l'engin s'ouvrirent, des cordes tombèrent et des gens descendirent jusqu'à elle.
_ Qui êtes vous? Demanda Carmen, criant pour couvrir le bruit des moteurs.
Elle s'adressait à un jeune de son âge, portant des lunettes de soleil opaques, si bien qu'elle ne pouvait pas voir son regard.
_ Nous sommes là pour t'aider, répondit celui-ci. Nous sommes les X-men.
VOUS LISEZ
Gardénia ~ X-men
FanfictionFANFICTION X-MEN ~ Carmen, 17 ans, vit seule dans une cabane au milieu de la forêt après le décès de sa mère. Mais cela ne gêne pas la jeune fille, car elle possède un don spécial: le don de contrôler la nature, les animaux, les plantes et les élém...