Carmen se réveilla tôt dans la matinée. Elle regarda autour d'elle, se demandant pourquoi elle n'était pas dans son lit, jusqu'à ce qu'elle se remémore les événements de la veille. Elle était toujours au sol, et Kurt était toujours dans ses bras, ronflant comme un camionneur. Ce spectacle réchauffa le coeur de la jeune fille, qui décida de ne pas bouger pour ne pas le réveiller.
Cependant, elle se dit qu'il fallait faire quelque chose pour sa chambre, car ils n'allaient jamais savoir sortir par la porte. Elle vit une plante en pot traîner dans un coin, la seule rescapée du massacre. "Tu vas m'aider toi".
Utilisant seulement sa main libre, elle concentra ses pensées sur la plante. Celle-ci se mit à grandir et à allonger ses racines dans toutes les directions. Avec une force de poussée surprenante, elles relevèrent certains meubles en les remettant à leurs places, et descendirent les débris des objets cassés par la fenêtre.
Quand Kurt se réveilla, la moitié de la chambre étaient rangée. Carmen sourit :
_ Bienvenue parmis nous, le ronfleur.
Il sourit et s'assit en tailleur, se frottant les yeux. Carmen termina le rangement et remis la chambre dans un état correct en moins d'une heure.
_ Tu devrais arroser ta plante plus souvent, elle est déshydratée, lança-t-elle mine de rien en remettant les racines dans le pot, qu'elle reposa sur le bureau.
Elle se dirigea vers la porte, qui était maintenant libre d'accès.
_ Et tu devrais aller rassurer les autres, dit-elle avant de partir. Ils étaient très inquiets, même les autres internes.
Kurt baissa les yeux, un sourire en coin se dessinant sur ses lèvres.
_ Merci, souffla-t-il.
Elle fit un clin d'oeil et sortit.
***************************
Carmen avait proposé à ses amis d'aller courir, mais seul Scott accepta (Jean n'était pas très sportive, et Peter, eh bien... Il l'aurait fait en dix secondes). Ils firent le tour du parc, qui était si immense qu'il leur fallut une heure et demie pour tout parcourir. Faisant une pose à mi-chemin, il commencèrent à parler de Kurt (qui était allé s'excuser pour l'inquiétude qu'il avait causé dès que Carmen était partie), puis la conversation dériva sur les x-men.
_ Alors, comment ça marche, votre équipe? Demanda-t-elle. Comment est-ce qu'on peut en faire partie?
_ Tu veux venir avec nous? Demanda Scott, que cette idée rendit joyeux.
_ Il faut encore que j'entraîne mon combat au corps à corps, mais je maîtrise déjà bien mes pouvoirs. Je pourrais vous aider, pour empêcher Vipère d'agir par exemple.
_ C'est le professeur qui décide qui intègre l'équipe. En général, on nous appelle lorsqu'il a repéré un mutant qui pourrait intégrer l'école, où lorsqu'il y a une menace imminente. En ce moment, c'est vrai que c'est assez calme...
_ Mais elle m'a dit qu'elle cherchait des mutants pour créer une armée ou un truc comme ça, répliqua Carmen, qui sentit une bouffée de colère monter en elle. On peut pas la laisser agir sans rien faire!
_ Elle est indétectable, dit Scott en posant sa main sur son bras pour la calmer. Même le professeur n'arrive pas à la repérer. On ne peut qu'attendre. En plus, vu qu'elle a jeté son dévolu sur toi, il faut que tu patientes quelques temps pour te faire oublier.
Boudeuse, Carmen shoota dans l'herbe. Les choses n'allaient pas assez vite à son goût, mais elle était impuissante.
_ On fait la course jusqu'au manoir? Proposa Scott, la poussant du coude.
Il savait comment faire pour empêcher les idées noires. Souriante, Carmen partit devant comme une flèche, Scott sur ses talons.
VOUS LISEZ
Gardénia ~ X-men
FanfictionFANFICTION X-MEN ~ Carmen, 17 ans, vit seule dans une cabane au milieu de la forêt après le décès de sa mère. Mais cela ne gêne pas la jeune fille, car elle possède un don spécial: le don de contrôler la nature, les animaux, les plantes et les élém...