Carmen était arrivée chez elle. La maison était située dans l'une des seules clairières du bois, ce qui la rendait très facile à localiser. Et apparemment, c'est ce qui avait permis à ces gens d'arriver jusqu'ici.
La porte de la cabane était grande ouverte, et un grand fracas provenait de l'intérieur. On était en train de tout retourner, et cela ne plu pas, mais alors pas du tout à Carmen:
_ EH! SORTEZ DE CHEZ MOI TOUT DE SUITE!
Son cri résonna dans toute la forêt, paniquant encore plus les animaux des environs. Le chahut à l'intérieur cessa aussitôt, et des bruits de pas se rapprochèrent de l'entrée.
D'abord, deux hommes en uniforme, armés chacun d'une mitraillette, sortirent de la maison et vinrent se poster de chaque côté de la porte. Puis, une troisième personne (une femme cette fois) sortit et commença à fixer Carmen. Campée sur ses deux jambes, la femme remua sa chevelure aux reflets verdâtres et posa un regard hautain sur la jeune fille, qui ne décolérait pas.
_ Alors, c'est toi qui habite ici? Demanda la femme, un sourire malsain se dessinant sur ses lèvres.
_ A votre avis? Demanda Carmen avec ironie. Qu'est-ce que vous faites chez moi?
_ On te cherchait bien sûr! répondit la femme, qui ressemblait de plus en plus à un serpent à force d'étirer ses lèvres.
Elle s'avança sur le perron. Carmen ne bougea pas.
_ Vois-tu, nous avons remarqué que quelqu'un utilisait beaucoup ses... "capacités" ici, et nous étions curieux de savoir qui possédait de tels pouvoirs.
Elle fit une pose, s'humecta les lèvres, puis repris :
_ Je m'appelle Vipère (drôle de nom pensa la jeune fille, qui ne la lâchait pas des yeux). Nous recherchons des jeunes comme toi pour participer à notre cause.
_ Eh bien, je n'ai pas trop envie d'aider des gens qui viennent de saccager ma maison, répliqua Carmen d'un ton cinglant. Et c'est quoi votre cause, si je puis me permettre?
_ Oh, juste rendre la vie des mutants comme toi et moi un peu meilleure... Tuer les humains avant qu'ils ne nous tuent, entre autres.
Elle avait dit ça sur un ton détaché, comme si tout cela était normal. Carmen ne savait pas comment ils l'avaient trouvée, ni pourquoi ils avaient besoin d'elle pour commettre de telles atrocités, mais la réponse était sans appels :
_ Vous devrez vous débrouiller toute seule, dans ce cas.
Vipère fit une moue qui n'augurait rien de bon.
_ Oh, quel dommage... Dit elle, faussement déçue.
Puis, sans crier gare, elle sortit un briquet de sa poche, l'alluma et mit le feu au seul souvenir que Carmen chérissait .
VOUS LISEZ
Gardénia ~ X-men
FanfictionFANFICTION X-MEN ~ Carmen, 17 ans, vit seule dans une cabane au milieu de la forêt après le décès de sa mère. Mais cela ne gêne pas la jeune fille, car elle possède un don spécial: le don de contrôler la nature, les animaux, les plantes et les élém...