Le grand jour était enfin arrivé : le bal de Noël devait se dérouler dans la soirée. Tout le monde se préparait, dont Carmen. Même si Kurt ne venait pas, elle avait décidé d'y aller, car elle voulait s'amuser (et surtout, elle n'avait besoin de personne pour faire quelque chose). Elle avait acheté avec Jean une longue robe bleue nuit, qui mettait en valeur ses yeux gris, et elle avait attaché ses cheveux en une longue tresse qui descendait tout le long de son dos. Alors qu'elle se préparait, elle commença à entendre de la musique qui venait d'en bas.
Quand elle eu finit, elle sortit de la chambre et tomba nez à nez... Avec Kurt. Celui-ci était habillé normalement, t-shirt, jean et basket. Quand il vit Carmen, il bégaya :
_ Salut, je cherche... Wow, fit-il en la reconnaissant.
Il ouvrit la bouche, puis la referma comme un poisson hors de l'eau. Carmen rit devant ce spectacle.
_ Je prends ça pour un compliment, fit-elle tout sourire.
_ Tu es... Réussis à articuler Kurt, mais il ne pu terminer sa phrase tant il était soufflé.
Carmen se remit à rire, et l'embrassa sur la joue :
_ Si tu me cherches, je suis en bas, minauda-t-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Et elle descendit les escaliers, comme une princesse Disney. Ses amis l'attendait en bas, et furent presque aussi soufflés que Kurt.
_ Carmen, tu es magnifique! S'exclama Jean (qui avait finalement choisit la robe rouge).
Scott et Peter avaient tous les deux la bouche ouverte, ahuris. "Qu'est-ce que c'est facile de leur faire tourner la tête" pensa Carmen en souriant. Elle remarqua alors que Peter était là avec sa cavalière, et que Crystal l'avait reconnu :
_ Salut, moi c'est Crystal. C'est toi qui nous as trempé des pieds à la tête la dernière fois?
Carmen se gratta la tête, l'air penaud :
_ Désolé...
_ Tu m'as sauvé la mise, la rassura Crystal en souriant. J'en avait marre que ce crétin me suive partout. Ce serait plutôt à moi de m'excuser pour lui...
Elles rirent, et ils se dirigèrent tous vers la piste de danse.
***************************
La soirée battait son plein. Carmen avait eu droit à une multitude d'invitations à danser depuis le début, et elle avait décidé de sortir un moment pour prendre l'air et se reposer. Elle s'amusait comme une folle : c'était son premier bal, et l'ambiance était formidable.
Au dehors, l'air était glacial, mais c'est ce qu'il lui fallait, car elle avait très chaud. Elle s'assit sur le bord de la fameuse fontaine où elle avait provoqué "l'incident", et regarda le ciel étoilé tout en entendant les vibrations de la musique à l'intérieur.
Elle allait rentrer lorsqu'un événement inatendu se produisit :
_ Eh! Toi là!
Carmen se retourna, et sentit une bouffée de colère monter en elle lorsqu'elle reconnut le propriétaire de cette voix.
Johnny Allerdyce, qui n'avait pas l'air dans son assiette (c'est-à-dire complètement saôul), une bouteille de bière à la main, pointait un doigt accusateur sur la jeune fille.
_ J'ai bien vu ton petit manège, grommela-t-il en chancelant. T'as cassé mon coup, tout ça pour Peter. Peter! Cracha-t-il.
_ Si t'avais pas été un abruti, j'aurais pas réussi à "casser ton coup" si facilement, comme tu dis, répliqua Carmen d'un ton froid. Maintenant, si tu veux bien me laisser, je vais retourner m'amuser.
Une boule de feu apparue dans la paume de Pyro, éclairant la nuit.
VOUS LISEZ
Gardénia ~ X-men
FanfictionFANFICTION X-MEN ~ Carmen, 17 ans, vit seule dans une cabane au milieu de la forêt après le décès de sa mère. Mais cela ne gêne pas la jeune fille, car elle possède un don spécial: le don de contrôler la nature, les animaux, les plantes et les élém...